Connexion à distance à la caméra intérieure

• J’ai 2 caméras d-link connectées au wifi. Je ne peux y accéder à distance que lorsque je suis chez moi et connecté au même réseau. Quand je suis absent, l’image ne se charge pas.

Afficher la langue d’origine (Anglais)
    • @Veteinied34

@Veteinied34 ha écrit :

J’ai 2 caméras d-link connectées au wifi. Je ne peux y accéder à distance que lorsque je suis chez moi et connecté au même réseau. Quand je suis absent, l’image ne se charge pas.

Bonjour Veteinied34

Pour accéder à distance à vos caméras D-Link, vous pouvez soit télécharger une application D-Link associée à votre caméra sur votre appareil mobile, soit, sur un PC depuis l’extérieur, activer le VPN fourni par Swisscom via votre Box Internet.

Dorémi

@Veteinied34

@Veteinied34 ha écrit :

J’ai 2 caméras d-link connectées au wifi. Je ne peux y accéder à distance que lorsque je suis chez moi et connecté au même réseau. Quand je suis absent, l’image ne se charge pas.

Bonjour Veteinied34

Pour accéder à distance à vos caméras D-Link, vous pouvez soit télécharger une application D-Link associée à votre caméra sur votre appareil mobile, soit, sur un PC depuis l’extérieur, activer le VPN fourni par Swisscom via votre Box Internet.

Dorémi

Merci Dorémi. Votre aide a été très utile. J’utilisais l’application D-Link mais avec un autre VPN sur mon appareil. En désactivant le VPN, j’ai pu accéder à la caméra à distance. La prochaine étape sera d’essayer avec le VPN fourni par Swisscom sur la box internet comme vous l’avez proposé. Merci!