Télévision bleue

  • Comment puis-je enfin me débarrasser de Blue TV dont je n’ai jamais voulu et que je n’utilise jamais ?

    Dans la boutique Swisscom de Zoug, on ne me prend pas au sérieux avec cette désinscription !

    Afficher la langue d’origine (Allemand)

    @Freidifrie13 Appelez la hotline 0800 800800 ou annulez via :

    [https://www.swisscom.ch/de/privatkunden/hilfe/kontakt.mobile.html?login&T=fffb7024-c54b-4c98-a5f3-683b83584641&TS=Xyo\_GT9vVD9KPz 93b1w_Oj8_PzhRN3o_Pz9pDz8&pps=tablet&L=de&nevistokenconsume#cascadingTabs%5Binner%5D=&cascadingTabs%5Bouter%5D=tab_16439856089 28](https://www.swisscom.ch/de/privatkunden/hilfe/kontakt.mobile.html?login&T=fffb7024-c54b-4c98-a5f3-683b83584641&TS=Xyo_GT9vVD9K Pz93b1w_Oj8_PzhRN3o_Pz9pDz8&pps=tablet&L=de&nevistokenconsume#cascadingTabs%5Binner%5D=&cascadingTabs%5Bouter%5D=tab_1643985608928)

    Afficher la langue d’origine (Allemand)

    Agus fágaimíd siúd mar atá sé

    6 mois plus tard

    J’ai donc essayé de discuter. Le bot ne vous aide pas vraiment. Cliquez simplement sur pour obtenir des conseils personnalisés. C’est bien pour un moment…😉 mais ensuite les conseils ont été très bons. Quelques minutes plus tard, mon réglage était terminé et ma Blue TV annulée.

    Afficher la langue d’origine (Allemand)