Bonjour,
Mon cas a été solutionné, mais:
1) Personne ne m’a finalement rappelé de la part de Swisscom
2) J’ai finalement téléphoné au numéro de Swisscom pour les Contrats, discuté de mon contrat modifié par tout une série de chaînes disparues.
- J’ai eu une personne très émable au téléphne j’ai pu exposer mon cas et on m’a “écouté”.
- Cette personne m’a dit qu’elle allait me rappeler, ce qu’elle à fait 1 à 2 heures après => – Ce qu’il en est de tout ceci:
a) J’avais depuis x années un Pack de chaîne gratuite genre [Top Français Plus]
- j’ai fait une certaine manipulation sur ma TV qui a annulé cette série de chaîne
b) Cette série de chaîne “Top français plus” ne serait plus gratuite, mais payante Fr. 9.- par mois
c) On m’a fait un cadeau de x mois gratuites de ce pack [Top Français Plus]
- après je paierais, à moins qu’il y aie des modifications de propositions de Swisscom, la concurence “obligeant” dans certains cas.
Donc, cas solutionné, merci aux intervenants.