changement d'opérateur

• J’ai changé d’opérateur Swisscom pour un autre mais aimerais conserver mes deux adresses e-mail bluewin.ch. Comment dois-je procéder???

Merci de votre aide.

• Gaeilgeoir a répondu à cette contribution.
    • Tijome98 Veuillez regarder ici le scénario 3, mais dans une adresse gratuite, on ne peut transférer qu’une seule adresse existante, pour les 2 autres, il vous faudrait un deuxième login.

Voici comment gérer l’adresse e-mail Bluewin | Swisscom Community

Ou bien vous choisissez l’abonnement e-mail Advanced correspondant (si vous n’avez pas Blue Internet).

Bluewin E-Mail Adresse | Swisscom

Gaeilgeoir_1-1701177314900.png

Attention, dans le cas de l’offre gratuite, la mémoire maximale n’est que de 1 Go, si vos adresses sont occupées par plus de 1 Go, vous devez supprimer les mails de moins de 1 Go.

Tijome98 Veuillez regarder ici le scénario 3, mais dans une adresse gratuite, on ne peut transférer qu’une seule adresse existante, pour les 2 autres, il vous faudrait un deuxième login.

Ou bien vous choisissez l’abonnement e-mail Advanced correspondant (si vous n’avez pas Blue Internet).

Gaeilgeoir_1-1701177314900.png

Attention, dans le cas de l’offre gratuite, la mémoire maximale n’est que de 1 Go, si vos adresses sont occupées par plus de 1 Go, vous devez supprimer les mails de moins de 1 Go.

Agus fágaimíd siúd mar atá sé

Et aussi, pour gérer plusieurs adresses e-mail de ce type, il est vraiment conseillé d’utiliser un client e-mail (Thunderbird, Outlook ou autre) qui permet de toute les traiter en même temps sans avoir a faire des logins multiples.

DanielD

Peux-t-on conserver nos adresses emails chez swisscom si on change d’opérateur?

@Nitheunnos92 Oui, c’est possible, voir ici le scénario 3:

mais la mémoire maximale n’est alors plus que de 1 Go si l’on ne veut pas avoir le E-mail advanced pour 9 CHF/mois.

Et notez ici le commentaire de @DanielD:

changement d’opérateur | Swisscom Community

Agus fágaimíd siúd mar atá sé

Même chose pour moi. Impossible de garder 2 adresses mails dans bluewin. Ai du prendre un abonnement Advanced de 9frs par mois. ( SANS PUB)

Ps j ai quand même de la pub.

Ai perdu des heure à remettre en ordre.

@Gaflitul75

@Gaflitul75 a écrit:

Même chose pour moi. Impossible de garder 2 adresses mails dans bluewin. Ai du prendre un abonnement Advanced de 9frs par mois. ( SANS PUB)

Ps j ai quand même de la pub.

Ai perdu des heure à remettre en ordre.

Hello Gaflitul75

Si tu as dû souscrire à un abonnement, cela signifie que tu n’as pas suivi les recommandations de cette discussion. En suivant les instructions ici, tu n’aurais rien eu à payer!

Doremi

Pour ce qui est de la pub (uniquement avec le Webmail) il faut se référer à la description des nouvelles offres.

L’e-mail Bluewin basic a de la publicité dans le bandeau supérieur alors que l’e-mail Bluewin light a, en plus, des messages publicitaires insérés dans la liste des messages.

Les e-mails publicitaires d’autre sources externes ne sont pas concernés et sont traités par le filtre anti-spam.

DanielD

J utilise toujours webmail. Pas eu le choix. Le ligth fallait tellement désencombrer les mails,que ça m à découragé d avance. Mais on verra dans la duree