Salut @petergloor
Malheureusement, cela n’est pas possible.
Quel genre de téléphone portable as-tu ?
Si vous possédez un iPhone, vous pouvez essayer Où est-il ?.
LG
r00t
4b 65 69 6e 65 20 4d 61 63 68 74 20 64 65 72 20 6c 65 67 61 63 79 20 49 50 21
Bonjour @petergloor
Et pour un téléphone portable Samsung :
[Samsung Téléphone portable](https://www.samsung.com/de/support/mobile-devices/handy-finder-mit-google-dienst/?gad_source= 1&gclid=CjwKCAiAgeeqBhBAEiwAoDDhn8R5uqfdfwzCtbypWP2tWFgLzMoeBY_LVEaJCsHANrutB8BvbZbrDxoC-vIQAvD_BwE)
Pour les téléphones portables Apple et Samsung, cela ne fonctionne que si vous l’avez configuré sur votre téléphone portable.
Et selon les modèles, tant que dure la batterie…
Avec un nouveau téléphone portable, la seule option est de coller une petite note sur le téléphone portable ou sous la coque de protection avec un numéro de téléphone portable alternatif au cas où vous le perdriez.
Salutations Lorenz
Alternative aux méthodes de recherche mentionnées ci-dessus :
Utilisez le terme « Chronologie Google Maps » ou « Chronologie Google Maps » pour savoir ce que Google sait de vos mouvements (… et éventuellement aussi d’autres mouvements de votre téléphone portable ?).
En supposant que vous connaissez votre compte Google et que vous avez partagé votre historique de localisation avec Google (même si vous n’avez peut-être pas compris pourquoi…)
Walter
[>Article Watson sur le sujet](https://www.watson.ch/digital/videos/916840788-das-iphone-vertritt-jeden-tritt-von-dir-so-stoppst-du-die-handy- surveillance)
Généralement pour Android, quel que soit le fabricant :
https://myaccount.google.com/find-your-phone?pli=1
Le téléphone portable doit être connecté à un réseau
….keep on rockin'
Rien n’est possible, le handi est toujours éteint. Rien à voir donc avec le fait d’appeler ou d’utiliser le moteur de recherche de Swisscom, j’aurais dû mettre en place une fonction de recherche que je ne connaissais même pas. Je voulais juste savoir si Swisscom disposait d’une liste d’appels du mois dernier ou sur quel portable j’étais connecté.
@petergloor a écrit :
Walter, j’avais tout réglé en sécurité maximale, aucun traceur ne sait où je suis.
Ce faisant, vous vous êtes probablement privé de toutes les options pour localiser vous-même votre téléphone portable.
Je pense que Swisscom sait sur quel portable votre téléphone portable a été enregistré pour la dernière fois. Vraisemblablement pour des raisons de protection des données, ces données seront supprimées après un certain temps et ne seront pas publiées « comme ça »…
….keep on rockin'
S’il est “off”, le dernier emplacement connecté peut être recherché au maximum. Il n’y a rien de plus. Swisscom ne peut pas et ne veut pas vous dire dans quelle cellule votre appareil a été enregistré pour la dernière fois… et même si c’était le cas… quelque chose comme ça serait beaucoup trop imprécis et pourrait être à x kilomètres, selon votre emplacement, et même là il n’y a aucune garantie que vous le retrouviez. Vous pouvez consulter la liste d’appels dans Kundencenter, mais malheureusement la recherche vous donnera “zéro”. C’est pour ça qu’il vaut mieux… demander au bureau des objets trouvés ? En cas de perte dans le train/bus, le bureau des objets trouvés des CFF, etc.
Salut @petergloor
Je doute fort que Swisscom vous donne cette information…
Essayez demain via 0800 800 800 ou swisscom.ch/kontakt
Nous sommes ici des clients comme vous - sans accès aux systèmes internes de Swisscom. Si cela fonctionne, faites-le-nous savoir, nous aurons tous encore appris quelque chose 🙂.
Bonne chance!
LG
r00t
4b 65 69 6e 65 20 4d 61 63 68 74 20 64 65 72 20 6c 65 67 61 63 79 20 49 50 21
- Solutionchoisi par petergloor
@petergloor a écrit :
Si nécessaire, installée dans la maison, alors la cellule radio pourra être dégagée, il y a beaucoup d’antennes handi ici.
Et s’il est installé dans la maison… Même alors, personne ne peut voir qu’il se trouve sous le canapé, par exemple. Complètement impossible. Si vous pensez qu’il se trouve dans la maison, demandez à quelqu’un, par exemple vos enfants/amis/parents, s’ils peuvent vous aider à chercher votre téléphone portable dans la maison.
Sur ce site : https://myaccount.google.com/find-your-phone?pli=1 est en fait le dernier un emplacement où il a été connecté est indiqué. C’était à Vienne-Schwechat. Mais à propos de demander à votre famille de vous aider dans les recherches : vous avez oublié votre femme. Elle l’a trouvé maintenant, dans ma propre chambre…
Pour ce faire, je sais désormais que je dois activer immédiatement la fonction de recherche. (Voir ci-dessus)
Merci pour l’aide