Agnes66 Bonjour, Depuis un certain temps mes factures explosent. Après contrôle c'est un numéro court sms 595. Je ne sais pas du tout à quoi correspond ce numéro. Peut-on bloqué ce numéro et si oui comment?
Doremi @Agnes66 @Agnes66 a écrit: Bonjour, Depuis un certain temps mes factures explosent. Après contrôle c'est un numéro court sms 595. Je ne sais pas du tout à quoi correspond ce numéro. Peut-on bloqué ce numéro et si oui comment? Bonjour Agnes66 Vous pouvez bloquer ce genre de numéro. Des explications sont disponibles en cliquant sur le lien suivant: Bloquer les services à valeur ajoutée Bon Dimanche Doremi
Black Mamba @Agnes66 voir cette discussion sur le sujet SMS surtaxés non désirables | Swisscom Community et en particulier le post #4 @NathalieSI 10.10.2022 Tu trouves sur tes factures le, ou les, numéros courts qui t'envoient ces SMS. Pour les bloquer, il suffit d'envoyer le message: STOP ALL aux numéros en question. Les numéros de téléphone que tu signales, sont ceux des fournisseurs de ces SMS. En te connectant dans ton comte My Swisscom, tu peux également bloquer ces services. Cela se trouve sous "Factures et frais - Paramètres - Swisscom Pay - Bloquer des services". Au besoin, nous restons volontiers à ta disposition via nos canaux de support.