Impression de facture pdf illisible

Bonjour

Je ne parviens plus à imprimer les factures Swisscom.

Seul le logo est bien imprimé et le reste est imprimé sous forme de petits carrés.

J’ai essayé plusieurs outils d’impression sans succès.

Les autres pdf que j’imprime sont parfaits.

Help

Merci

Naupaplier71 Il se pourrait que ce soit un problème général, cela a déjà été signalé aujourd’hui.

Résolu: Texte illisible | Swisscom Community

Pourriez-vous voir dans MySwisscom sous “Factures et frais” si vous pouvez imprimer la facture qui y est déposée en pdf?

Factures et frais - My Swisscom

Gaeilgeoir_0-1699442780052.png

Agus fágaimíd siúd mar atá sé

Bonjour

Depuis une semaine les factures Swisscom pdf depuis mon iMac que j’imprime sont illisibles (MacOS Sonoma 14).

Par contre, j’arrive à imprimer le même document sur via mon iPhone (IOS 16.6) en Air Print.

Je ne sais pas quoi faire….toute idée est la bienvenue!

JM

@Kestegrett46

@Kestegrett46 a écrit:

Bonjour

Depuis une semaine les factures Swisscom pdf depuis mon iMac que j’imprime sont illisibles (MacOS Sonoma 14).

Par contre, j’arrive à imprimer le même document sur via mon iPhone (IOS 16.6) en Air Print.

Je ne sais pas quoi faire….toute idée est la bienvenue!

JM

Bonjour Kestegrett46

Il faut tout d’abord ouvrir la facture depuis My Swisscom et l’exporter au format PDF. Une fois téléchargée, celle-ci se retrouve en principe dans le dossier de téléchargement selon les réglages d’importation choisis. Depuis le PDF sur le Mac, l’impression se déroule normalement sans défaut.

Cordialement Doremi