TV-Box 5 ; Bouton + pour quoi faire ?

• Bonjour Zamé

Le nouveau TV-Box 5 a un bouton en bas marqué +.

Malheureusement, je ne trouve aucune information sur ce bouton dans le mode d’emploi.

Merci pour votre aide et votre soutien.

Afficher la langue d’origine (Allemand)
    • Gaeilgeoir a répondu à cette contribution.
    • Boletus J’ai appuyé dessus pour la connexion WLAN de la box (bouton WPS) au routeur.

IMG_2874.jpeg

La TV Box 5 peut-elle enfin être facilement connectée au mot de passe WiFi sans WPS ? Ou est-ce encore possible uniquement avec des détours comme avec la TV Box Wingo ou la UHD Box

un an plus tard

TV BOX 5 jusqu’à présent via Powerlan (Devolo). Il y a toujours des ratés, régulièrement interrompus. Connexion de la box Internet à la TV BOX 5 via LAN, possible uniquement avec de gros efforts.

Maintenant, oh merveille, j’ai découvert le bouton plus sous la boîte, grâce à vos contributions. Comme mentionné, pas une seule syllabe sur cette possibilité dans le manuel ou la hotline.

Résultat:

Enfin un flux de données parfait, force du signal 3, j’ai du mal à y croire. Merci à tous !

@Boletus @Smartfonfan

Si vous appuyez sur le bouton + :

• 3 secondes, la TV Box peut être connectée au Wifi
      • 5 secondes, vous pouvez connecter une télécommande nouvelle/existante et s’il y a une mise à jour de la télécommande, vous en serez également informé et pourrez effectuer la mise à jour

Salutation

Chris

J’ai encore appris quelque chose, merci !

J’ai une deuxième Box 5, connectée au LAN. Malheureusement, il y a une interruption de 10 à 15 secondes lors de son utilisation, puis OK.

Aucune interruption avec le WiFi. Où est le goulot d’étranglement ?

@Smartfonfan

Normalement, lorsque vous l’allumez pour la première fois et que le TV-Box est connecté à la Box Internet via LAN, un menu doit apparaître avec quelle connexion.

D-LAN (Powerline) est la pire variante car le D-LAN peut se mettre en veille et la connexion est donc interrompue, le bouton + n’est nécessaire qu’avec une connexion WLAN et il semble comme le TV-Box a essayé d’établir une connexion via WLAN car la connexion D-LAN a été interrompue.

À quelle distance se trouve le TV-Box de la box Internet ? S’il n’y a que deux murs légers ou un plafond en béton armé entre les deux, le WLAN-Box est la meilleure option, la meilleure étant une connexion LAN.

[https://www.swisscom.ch/de/privatkunden/hilfe/blue-tv/einrichten.html#acc-howto%5Bselected%5D%5B%5D=3](https://www.swisscom.ch/ de/clients privés/help/blue-tv/einrichten.html#acc-howto%5Bselected%5D%5B%5D=3)

Installationen, Netzwerk, Internet, Computertechnik, OS Windows, Apple und Linux.

@Smartfonfan a écrit :

Directement à l’InternetBox, à env.

Dans ce cas, connectez-vous toujours directement à la box Internet avec un câble LAN. C’est le mieux et ne doit pas être interrompu après la mise sous tension du TV-Box.

Comme je l’ai dit, le bouton + n’est nécessaire que si le TV-Box est connecté via WLAN.

Installationen, Netzwerk, Internet, Computertechnik, OS Windows, Apple und Linux.

C’est exactement comme cela que cela s’est passé, mais les interruptions sont là depuis l’encadré 5. Box Internet redémarrée, TVBox 5 réinitialisée, câble branché sur une autre sortie de l’IB, rien n’y fait.

@Smartfonfan a écrit :

C’est exactement ce que j’ai fait mais les interruptions sont là depuis la case 5. Box Internet redémarrée, TVBox 5 réinitialisée, câble branché sur une autre sortie de l’IB, rien n’y fait.

Et vous avez utilisé le câble LAN fourni qui se connecte directement à la box Internet, si possible utilisez uniquement la prise 1Gbit.

Comment cela se passe-t-il exactement en cas d’interruptions ? L’image disparaît-elle ou est-elle bloquée ?

Vous dites quelque chose que cela fonctionne avec le WLAN mais pas avec le LAN ?

Vous mentionnez qu’il y a toujours du D-LAN (Powerline) et où est la première Powerline branchée, directement dans la box Internet ou autre.

Dans tous les cas, s’il y a un Internet Anschluss en cuivre et que le D-LAN est branché directement sur la box Internet, il peut y avoir des problèmes (dysfonctionnements).