Vous pouvez essayer de réinitialiser le TV-Box avec un trombone.
Je suppose que c’est la télécommande d’origine.
De quel TV-Box s’agit-il selon le lien ci-dessous.
https://www.swisscom.ch/de/privatkunden/hilfe/geraet/blue-tv.html
Installationen, Netzwerk, Internet, Computertechnik, OS Windows, Apple und Linux.
WalterB Je serais intéressé de savoir s’il y a eu une solution, j’ai le même problème, malgré la réinitialisation, la remise à zéro, etc. rien ne fonctionne.
contacter le support et demander une nouvelle télécommande
Clients privés: contact par hotline, chat, message | Swisscom
Hallo Thiempiefauff72
Merci beaucoup pour ton commentaire 😊👍.
Est-ce que l’une des contributions t’a aidé et as-tu pu résoudre ton problème de cette manière ? Si c’est le cas, n’hésite pas à marquer la contribution comme solution, afin que d’autres personnes à la recherche du même sujet sachent si c’était la solution.
Merci de tout cœur,
cordialement, DorotheaT 🌷