Swisscom Abo et forfaits supplémentaires

• Utilisez Swisscom TV (TV L), avec les options actives/packages supplémentaires (plus anciens) suivants :

Pack linguistique allemand+, Top allemand+, bleu Film, bleu Série, bleu Famille, blue Sport (DE), Multiroom Max.

Il y a quelque temps, nous avons demandé au support Swisscom quels forfaits/options actuels nous devions choisir pour disposer d’une gamme de chaînes au moins équivalente et quel effet l’ajustement aurait sur le prix. Réponse : connectez-vous à MySwisscom et vous verrez quels forfaits vous possédez et quels abonnements sont disponibles.

Jusqu’à présent, ce n’est pas faux, mais ce n’est pas utile non plus. Bien que vous puissiez trouver des listes de chaînes de différents abonnements/forfaits supplémentaires ainsi que des informations sur les prix, comparer les anciennes/nouvelles options est plutôt déroutant/fastidieux.

D’où la question à la communauté : quelqu’un ici a-t-il l’expérience du passage des anciens aux nouveaux packages/options supplémentaires ?

Afficher la langue d’origine (Allemand)
    • Keiffampio45 aime.
    • Bonjour @BenutzerX

Il n’existe pas de nouvelle offre correspondant à l’ancienne 1:1. Si vous voulez changer quelque chose, vous devez abandonner certaines chaînes.
      Mon conseil, réfléchissez si les canaux suivants sont absolument essentiels pour vous :

Historique miroir

Par 7 amusant

canardtv
      Club TV anglais
      Eurocanal D
      Fox Nouvelles
      Le réseau israélien
      Trace Caraïbes
      Trace Urbaine

Ces chaînes ne sont plus incluses dans les nouveaux forfaits. Ainsi, si l’un de ces canaux est vital, vous n’avez pas besoin de poursuivre votre lecture.

Mais si vous pouvez vous passer de ces chaînes, j’utiliserais une facture pour voir combien coûte Top Deutsch+, blue Movie, blue Series, blue Family (malheureusement je ne connais pas les prix et google ne propose rien)

Si les forfaits (Top German+, blue Movie, blue series, blue Family) sont identiques ou plus chers que 45.- je m’abonnerais à blue Max (devient Super Max à partir du 15/11/23) actuellement 19,90 (puis 24,90 à partir de 3 /1/24) et Abonnez-vous à blue Premium pour 19,90.

Pour ces 45.- vous avez tout sauf toutes les chaînes citées ci-dessus. De plus, Sky Cinema, Disney+* et Paramount+* via l’application. Il existe également d’autres transmetteurs linéaires tels que :

Ciel Atlantique
      Crime du ciel
      Documentaires sur le ciel
      Crime du ciel
      CielNature
      Ciel Un D
      Vitrine du ciel

Disney+ et Paramount+ seront disponibles avec blue Super Max à partir du 15 novembre. Toute personne abonnée à blue Max sera automatiquement portée sur Super Max. Voir aussi => ​​ici

@BenutzerX

Il est préférable de le comparer lorsque vous avez le temps et peut-être de l’écrire. Si nécessaire, vous pouvez supprimer les anciennes options ou en ajouter de nouvelles dans Kundencenter. Je suis conscient que cela semble un peu déroutant à première vue, mais comme le support l’a déjà dit, il est très difficile de tout comparer puisqu’on a souscrit à quelques options. En fin de compte, c’est votre décision. Je sais que cela n’est pas vraiment utile non plus, mais ni le support ni la communauté ne connaissent vos besoins, les chaînes de télévision et les forfaits supplémentaires dont vous avez besoin et ce dont vous n’avez pas besoin.

@Black Mamba Bon, pas vraiment besoin d’être voyant pour savoir ce que l’on veut 😎 : les forfaits supplémentaires sélectionnés sont connus. Il ne me reste donc plus rien à décider.

Mais il est peut-être trop demandé au service client de savoir quelle nouvelle offre correspond 1:1 à l’ancienne lorsque les offres changent. 😏

Bonjour @BenutzerX

Il n’existe pas de nouvelle offre correspondant à l’ancienne 1:1. Si vous voulez changer quelque chose, vous devez abandonner certaines chaînes.
    Mon conseil, réfléchissez si les canaux suivants sont absolument essentiels pour vous :

Historique miroir

Par 7 amusant

canardtv
    Club TV anglais
    Eurocanal D
    Fox Nouvelles
    Le réseau israélien
    Trace Caraïbes
    Trace Urbaine

Ces chaînes ne sont plus incluses dans les nouveaux forfaits. Ainsi, si l’un de ces canaux est vital, vous n’avez pas besoin de poursuivre votre lecture.

Mais si vous pouvez vous passer de ces chaînes, j’utiliserais une facture pour voir combien coûte Top Deutsch+, blue Movie, blue Series, blue Family (malheureusement je ne connais pas les prix et google ne propose rien)

Si les forfaits (Top German+, blue Movie, blue series, blue Family) sont identiques ou plus chers que 45.- je m’abonnerais à blue Max (devient Super Max à partir du 15/11/23) actuellement 19,90 (puis 24,90 à partir de 3 /1/24) et Abonnez-vous à blue Premium pour 19,90.

Pour ces 45.- vous avez tout sauf toutes les chaînes citées ci-dessus. De plus, Sky Cinema, Disney+* et Paramount+* via l’application. Il existe également d’autres transmetteurs linéaires tels que :

Ciel Atlantique
    Crime du ciel
    Documentaires sur le ciel
    Crime du ciel
    CielNature
    Ciel Un D
    Vitrine du ciel

Disney+ et Paramount+ seront disponibles avec blue Super Max à partir du 15 novembre. Toute personne abonnée à blue Max sera automatiquement portée sur Super Max. Voir aussi => ​​ici