Nouveau : TV-Box Apple TV 4K de 5 et 128 Go

Chers amis et chères amies de la Communauté !

Le nouveau TV-Box 5 sera lancé le 24 Octobre . Il est beaucoup plus polyvalent et durable et fait la moitié de la taille du modèle précédent.

• Accès à plus de 5 000 applications disponibles sur Google Play
    * Parlez à l’Assistant Google pour en faire plus sur votre téléviseur
  • Dolby Atmos pour un son immersif
  • Bluetooth intégré pour connecter des écouteurs et des haut-parleurs sans fil
  • Diffusez facilement vos films, votre musique et bien plus encore sur votre téléviseur depuis votre smartphone grâce au Chromecast intégréTM

Encore plus durable

Le TV-Box 5 utilise 35 % d’énergie en moins que le modèle Swisscom Box 21, est fabriqué à partir de 65 % de plastique recyclé et dispose d’un emballage 100 % sans plastique. Compte tenu de sa petite taille, il consomme globalement moins de ressources dans les phases de fabrication, de transport et de conditionnement.

TV-Box 5 alimenté par Android TVTM

L’expérience TV reste la même, mais vous pouvez désormais également profiter de fonctionnalités telles que Google Assistant, Google Play et Chromecast intégré.

Faites-en plus sur votre téléviseur avec la voix. Appuyez sur le bouton coloré de l’Assistant Google en haut à gauche de la télécommande. De cette façon, vous pouvez rechercher du contenu dans la télévision en direct, dans les applications à la demande et en streaming, ouvrir une application, changer de chaîne, obtenir des réponses à des questions, contrôler les appareils Smart Home et bien plus encore.

Vous pouvez continuer à utiliser la commande vocale Swisscom (Voice Control) en appuyant sur la touche microphone de la télécommande blue TV.

> Aller vers Actualités

Google, Google Play, Android TV, Chromecast intégré et autres marques sont des marques commerciales de Google LLC.

Une nouvelle génération d’Apple TV 4K

En plus du TV-Box 5, l’offre Swisscom comprend également Apple TV 4K 128 Go, le nouveau TV-Box avec télécommande correspondante. Il est plus compact que le modèle précédent, dispose de plus de mémoire (128 Go au lieu de 32 Go) et consomme moins d’électricité. De plus, la technologie HDR10+ offre une qualité d’image encore meilleure et la nouvelle puce A15 Bionic est encore plus rapide et puissante.

Que pensez-vous du nouveau TV-Box ? Nous attendons vos commentaires !

Cordialement,

Janine Z.

TV-Box5_IT.jpeg

Afficher la langue d’origine (Italien)

informations complémentaires de @LeylaG dans la Communauté FR

voir le post n°8 du 17.10.2023 dans ce fil

Nouveau : TV-Box 5 et Apple TV 4K 128 Go | Communauté Swisscom

Bonjour à tous et merci d’accueillir notre nouvelle box.

Le nouveau TV-Box 5 coûte CHF 99.00 et est gratuit pour les nouveaux clients.

Peut être commandé à partir du 24 octobre en ligne ou via notre service client.

Si vous souhaitez transférer votre TV-Box à une autre personne, vous devrez nous contacter pour apporter les modifications nécessaires afin que vous puissiez profiter de votre TV-Box.

Cordialement

“On apprend parfois plus d'une défaite que d'une victoire” — José Raúl Capablanca

@“x”#1192869 a écrit : Bonjour, cette nouvelle TV Box peut-elle être connectée à n’importe quel WiFi ? Sans où forcément utiliser WPS ? Merci

OUI

sans aucun problème sur le WLAN (WiFi) qui est fourni par un routeur Swisscom. De plus, il est désormais possible de connecter des écouteurs et des écouteurs via Bluetooth ainsi que de lire facilement de la musique, des vidéos et des photos via WLAN grâce au Chromecast intégré. dans.

pour les routeurs non Swisscom, voir cette discussion

Connectez la TV Box au Wi-Fi sans WPS | Communauté Swisscom

“On apprend parfois plus d'une défaite que d'une victoire” — José Raúl Capablanca

10 jours plus tard

Salutations. Si je remplace l’ancienne box TV par la nouvelle TV box 5, comment puis-je supprimer l’ancienne ? Désormais, je me retrouve avec 4 box TV au lieu de trois. Merci

@“x”#26019 a écrit : Salut. Si je remplace l’ancienne box TV par la nouvelle TV box 5, comment puis-je supprimer l’ancienne ? Désormais, je me retrouve avec 4 box TV au lieu de trois. Merci

TV-Box sont interchangeables et sont automatiquement reconnus lors de l’installation. Une limitation peut survenir si plusieurs récepteurs TV fonctionnent en même temps.

Allez dans Mon Swisscom > Vos produits > Vos appareils TV-Box et TV
vérifiez le nombre de TV-Box reconnus et supprimez ceux inutilisés.

Pour regarder blue TV avec toutes les fonctions sur jusqu’à 4 téléviseurs supplémentaires, vous avez besoin de l’option Multiroom

Application blue TV et Multiroom | Swisscom

Idéal pour une utilisation en résidence secondaire à condition que la connexion internet disponible soit également à votre nom.

Les TV-Box anciens ou inutilisés peuvent être retournés dans un Swisscom Shop

Magasins Swisscom et horaires d’ouverture - Aide | Swisscom