Nouveau: TV-Box 5 et Apple TV 4K 128 Go

Chère Community,

Dès le 24 octobre, la nouvelle TV-Box 5 est disponible. Elle est plus complète, plus durable et deux fois plus petite que l’ancien modèle.

• Accès à plus de 5′000 applications disponibles sur Google Play
  • Parle à l’assistant Google pour en faire plus sur ton téléviseur
  • Dolby Atmos pour un son immersif
  • Bluetooth intégré pour connecter des écouteurs, casques et enceintes sans fil
  • Diffuse facilement tes films préférés, ta musique et plus encore sur ton téléviseur depuis ton smartphone grâce à Chromecast built-inTM

Plus durable que jamais

La TV-Box 5 consomme 35% d’électricité de moins que la Swisscom Box 21. Elle comprend 65% de plastique recyclé et possède un emballage 100% sans plastique. De par son format plus compact, elle nécessite globalement moins de ressources pour sa fabrication, son transport et son emballage.

TV-Box 5 powered by Android TVTM

L’expérience télévisuelle reste la même, mais tu peux maintenant aussi profiter de fonctionnalités telles que, Google Assistant, Google Play et Chromecast built-in.

Fais-en plus sur ta télévision avec ta voix. Pour cela, appuie sur le bouton coloré de Google Assistant en haut à gauche de la télécommande. Tu peux ainsi rechercher du contenu dans les applications de télévision en direct, à la demande et en streaming, ouvrir une application, changer de chaîne, obtenir des réponses à tes questions, contrôler les appareils Smart Home et bien plus encore.

La commande vocale Swisscom (Voice Control) reste disponible via la touche de microphone sur la télécommande blue TV.

> Communiqué de presse

Google, Google Play, Android TV, Chromecast built-in et les autres marques sont des trademarks de Google LLC.

Nouvelle génération d’Apple TV 4K

En plus de la TV-Box 5, nous proposons également l’Apple TV 4K 128 Go, avec sa télécommande spécifique. Plus petite que le précédent modèle, elle offre davantage de mémoire (128 Go au lieu de 32 Go) et consomme moins d’électricité. De plus, grâce au HDR10+, la qualité d’image est encore améliorée et la nouvelle puce A15 Bionic booste ses performances.

Que penses-tu des nouvelles TV-Box? N’hésite pas à nous laisser un commentaire!

Cordialement,

JanineZ.

TV-Box5_FR.jpg

Bonjour je viens de voir que la nouvelle box swisscom tv box 5 sort le 24 octobre 2023 quel sera Son Prix

Bonjour.

J’aime bien avoir le nouvel Hardware Swisscom. Cependant, je ne peux pas avoir l’internet Box 4 (j’ai la 3) car je ne suis qu’en cuivre (fibre indisponible).

Par contre, combien coûte cette Box TV 5? Car je pourrais la commander et changer ma Box 21.

https://www.swisscom.ch/fr/clients-prives/produits/tv.html?stch=plp&ing=ptl-device-first&simplyDigital=true&journey=device-first&filterQuery=

En passant, si quelqu’un possède une encore plus vieille Box TV, puis je lui donner ma 21? (C’est à dire en branchant chez cette personne cela va mettre ces données de son abonnement dedans?) Merci

Bonjour la box tv 5 sera disponible le 24 octobre au shop?

Salut @PTT,

Je ne peux pas encore te répondre sur le prix.

Mais par contre tu peux très bien céder ta box 21 à une personne sans souci; il suffira que çette personne fasse un reset avec un objet pointu introduit dans le petit trou noir marqué Reset. Elle le fera quand elle sera connectée à son domicile. Cela effacera toutes tes données et rechargera le dernier software disponible et chargera toutes les données qu’elle avait sur sa box actuelle. Elle retrouvera ses favoris, ses enregistrements, etc.

Si tu as peur de céder ta box avec tes données, tu peux aussi faire un reset SANS ÊTRE CONNECTÉ à ton réseau et cela effacera déjà tes données.

Cordialement, Prelude

Moi j ai la box ip2000 plus ancienne que la tv 21 donc je vais changer pour la nouvelle box tv 5

Merci je regarde dans le shop online, la semaine prochaine pour commander.

Bonjour à tous et merci pour l’accueil que vous faites à notre nouvelle box.

La nouvelle TV-Box 5 est CHF 99.- à l’achat et gratuite pour les nouveaux clients.

Elle peut être commandée dès le 24 octobre en ligne ou via notre service clients.

Concernant le fait de céder sa TV-Box à une autre personne, il est nécessaire qu’elle nous contacte, afin que nous procédions à une manipulation et qu’elle puisse profiter de sa TV-Box.

Cordialement

@“x”#44622 a écrit: Bonjour je viens de voir que la nouvelle box swisscom tv box 5 sort le 24 octobre 2023 quel sera Son Prix

voir le message ci-dessus de @LeylaG

Bonjour à tous et merci pour l’accueil que vous faites à notre nouvelle box.

La nouvelle TV-Box 5 est CHF 99.- à l’achat et gratuite pour les nouveaux clients.

Elle peut être commandée dès le 24 octobre en ligne ou via notre service clients.

Concernant le fait de céder sa TV-Box à une autre personne, il est nécessaire qu’elle nous contacte, afin que nous procédions à une manipulation et qu’elle puisse profiter de sa TV-Box.

Je me réjouis de cette Box 5.

Entre Prelude et Layla désaccord pour utilisation ancienne TV Box 21 donnée à un ami. Dommage que les anciens voire très anciens clients soient toujours mal considérés puisque aucun rabais (sans qu’elle soit donnée).

Bonjour,

Quelle est la connectique à l’arrière de cette box? Est-elle capable de lire les formats rippés de mes bluray 4k hdr (environ 80mbits/sec)? Je voulais acheter une Nvidia Shield PRO ou une Zidoo Z20 pro mais si ce modèle peut lire les formats hdr10, hdr10+, dolby vision, dts:x et dolby Atmos, ça me ferait économiser des ressources.

Merci d’avance

120 personnes pour concevoir ce boitier TV 5?
C’est une plaisanterie?
Seulement 10% soit 12 personnes travail et les 90% soit 108 font semblant de travailler ou juste parler pour générer du vent?

Justification des 120 personnes à l’appui?

@Papaye a écrit: 120 personnes pour concevoir ce boitier TV 5?

merci de fournir la source de cette information 🙄

@“x”#42998 a écrit:… Entre Prelude et Layla désaccord pour utilisation ancienne TV Box 21 donnée à un ami….

l’information donnée par la modératrice est complémentaire et non contradictoire 😁

? Ah?!

On fera un reset on verra bien si ça marche (il me semble si dans un autre foyer) d’autant si elle a activé Simply Digital elle pourra pas demander de juste activer le remplacement de la Box. Pourtant une Box est pas liée à une commande (dans l’absolu quelqu un pourrait commander 4 Box qu il offrirait à des amis pour remplacer une ancienne 😉 )

La TV Box 5 sera dans la boutique mardi donc……

Ma TV pourtant haut de gamme de 2020 refuse mon Mobile haut de gamme aussi pour diffuser en bluetooth photos ou musiques (je le branche en HDMI)

ChromeCast devrait me permettre sans envoyer dans le Cloud, de diffuser cela directement.

Bref, ça critique beaucoup Swisscom dans beaucoup d’endroits, ok c’est plus les PTT Télécom ni pour les employés ni pour le service client mais je suis fier d’avoir une offre complète chez Swisscom (de ce que mon domicile peut me délivrer en puissance)

Merci en passant pour ce sympathique forum d’aide!

Bonjour,

Questions:

- Est-ce que la nouvelle box utilisera l’application Blue TV qui se trouve sur le Google Play Store?

- Si oui, est-ce que les autres box telles que la Shield TV pourra profiter de toutes les fonctions?

- Si non, qu’en est-il des box telles que la Shield TV? Est-ce que l’application pourra une fois être au niveau des box? Ou peut-on installer la même configuration que la nouvelle box?

Merci d’avance.

La nouvelle box sera t el dispo au swisscom shop mardi?

Bonjour,

Est-ce qu’il y aura aussi une mise à jour des box précédentes avec les nouvelles fonctionnalités ou est-ce réservé à la Box 5?

@bertrand Hello

Non, les anciennes TV box n’ont pas le même système d’exploitation. La TV box 5 utilise un système de base sous Android.

Cordialement Doremi