Divertissement ultime avec Disney+ et Blue SuperMax

Chère communauté

À partir de mi-novembre, blue TV sera encore plus divertissant ! Le 15. En novembre 2023, nous lancerons le forfait TV supplémentaire Disney+ ainsi que notre nouvel abonnement blue SuperMax. Les deux forfaits sont également disponibles sans Swisscom Abo (Internet, TV, Mobile).

Disney+

Avec le blue TV forfait supplémentaire Disney+ vous avez accès à des films, séries et originaux exclusifs de Pixar, Marvel, Star Wars, National Geographic, Star et plus encore. Le contenu est disponible en allemand, italien, français, anglais et dans d’autres langues. Selon le titre, les langues disponibles peuvent différer.

Disney+ est disponible sous forme d’abonnement standard et premium. Le Disney+ Standard comprend 2 flux, un son stéréo 5.1 et une qualité d’image Full HD 1080p. Avec publicité et option sans téléchargement, l’abonnement coûte CHF 7.90/mois. Si vous souhaitez éviter la publicité et télécharger du contenu, vous pouvez souscrire à Disney+ Standard sous forme d’abonnement mensuel pour CHF 12.90/mois. ou abonnement annuel pour CHF 10.75/mois. s’abonner.

Le Disney+ Premium est sans publicité et avec téléchargements et comprend 4 flux, le son Dolby Atmos et une qualité d’image jusqu’à 4K UHD & HDR (abonnement mensuel CHF 17.90/mois, abonnement annuel CHF 14.90/mois).

Bonne nouvelle pour vous : tous les clients Swisscom reçoivent Disney+ gratuitement pendant 3 mois (standard avec publicité). Toute personne qui termine un Swisscom Abo recevra 6 mois gratuits.

SuperMax bleu

Le abonnement ultime au streaming bleu SuperMax s’adresse à tous. les fans qui ne veulent manquer aucun contenu : les contenus télévisés et les chaînes les plus populaires telles que Disney+ (sans publicité en standard), Paramount+ et blue Max incluant Sky Cinema sont combinés en un seul forfait. Cela signifie que vous payez 35 % de moins que si vous vous abonnez aux chaînes individuellement.

Le forfait est disponible en abonnement annuel pour CHF 24.90/mois (durée minimale 6 mois, délai de préavis 1 mois) et en abonnement mensuel pour CHF 34.90/mois (durée minimale 1 mois, délai de préavis 1 mois. ). Il contient principalement du contenu en allemand et en anglais.

blue SuperMax remplace le précédent package blue Max. Toute personne ayant souscrit à blue Max sera automatiquement migrée et continuera à bénéficier du super forfait à CHF 19,90/mois jusqu’au 29 février 2024 (sans durée minimale, préavis d’un mois).

Cordialement
JanineZ.

Afficher la langue d’origine (Allemand)

@roku73 a écrit :

@nordfreak a écrit :

Maintenant, ce qui manque, c’est bleu Super Sport 😊

blue Sport + Sky Sport + MySports pour « slim » CHF 49.90 par mois 😉

@nordfreak Tu as oublié DAZN et DYN 😉

Je l’ai laissé volontairement de côté, sinon j’aurais une mauvaise réputation de « doubleur » 😃

Deux questions supplémentaires :

1. Dois-je remplacer mes boîtiers TV actuels (version actuelle avec commande vocale) par le nouveau SuperMax bleu ou puis-je les conserver ?
2. Qu’arrive-t-il à mon abonnement Disney Plus existant ? Puis-je migrer cela ?

@NETOPIA a écrit :

Deux questions supplémentaires :

1. Dois-je remplacer mes boîtiers TV actuels (version actuelle avec commande vocale) par le nouveau SuperMax bleu ou puis-je les conserver ?
2. Qu’arrive-t-il à mon abonnement Disney Plus existant ? Puis-je migrer cela ?

Vous pouvez conserver votre boîtier TV existant, à condition d’avoir l’IP1400 (couvercle blanc), l’IP1800 (couvercle gris) ou l’IP2000 (couvercle/enceintes en tissu gris).

Pour autant que je sache, vous devez annuler votre abonnement Disney+ existant, et lorsqu’il a expiré, activez-le via l’application Disney+ sur le boîtier TV, de même avec Paramount+.

Si ce n’est pas le cas, n’hésitez pas à m’apprendre mieux.

@roku73 a écrit :

Autant que je sache, vous devez annuler votre abonnement Disney+ existant, et lorsqu’il a expiré puis l’activer via l’application Disney+ sur le boîtier TV, idem avec Paramount+.

C’est comme ça que je l’aurais imaginé maintenant. Et je pense que ce sera similaire à SKY Now (bleu Premium) dans le sens où vous devrez probablement utiliser le même e-mail que pour la connexion Swisscom.

Merci Roku73.

Oui, j’ai en fait 2 de ces boîtes à la maison. Super, alors je n’ai rien d’autre à acheter. Concernant Disney Plus, d’accord. J’ai actuellement une promotion active de Disney Plus lui-même. Laissez-la expirer maintenant, puis passez à la nouvelle offre combinée comme vous l’avez décrit.

Parfait, enfin tout au même endroit. 🙂

@Stephan_76 a écrit :

@roku73 a écrit :

Pour autant que je sache, vous devez annuler votre abonnement Disney+ existant, et lorsqu’il a expiré, l’activer via l’application Disney+ sur le boîtier TV, idem avec Paramount+.

C’est comme ça que je l’aurais imaginé maintenant. Et je pense que ce sera similaire à SKY Now (bleu Premium) dans le sens où vous devrez probablement utiliser le même e-mail que pour la connexion Swisscom.

@Stephan_76 C’est ce que nous montrons, mais il ne devrait pas être obligatoire que l’e-mail soit là de la même manière.

@roku73 a écrit :

@Stephan_76 Comme nous le montrons, il ne devrait pas être obligatoire que l’e-mail soit là de la même manière.

Ainsi, avec SKY Now, il est indiqué que vous devez saisir la même adresse que pour votre login Swisscom, puis appuyer sur Mot de passe oublié.
Vous avez ensuite reçu un mot de passe et avez pu vous connecter.

D’une manière ou d’une autre, l’application doit vérifier si vous disposez d’un abonnement.

Pourquoi n’y a-t-il encore rien à ce sujet sur le site Internet de Swisscom, alors qu’il y en a dans la presse ? J’ai besoin de ce nouvel abonnement Blue SuperMax et de la nouvelle TV Box 5 au plus vite. Je ne peux plus attendre. C’est déjà Noël pour moi… Alors, chère Swisscom : veuillez informer vos clients le plus rapidement possible. Merci beaucoup.