Continuez à regarder via Blue TV

• Bonjour à tous..

Je remarque souvent que j’ai la fonction “Continuer à regarder” via Blue TV (air) à l’aide du navigateur, mais les programmes que j’ai démarrés pour la dernière fois sur la box Blue TV à la maison ne sont généralement pas là.

Parfois y sont même affichés des programmes que j’ai déjà fini de regarder sur la box TV de la maison.

N’est-ce pas “synchronisé” ?

Afficher la langue d’origine (Allemand)
    • @ZimaRacing

Le mieux est d’aller dans le Guide TV et de trouver le programme (même chaîne, même heure de diffusion) que vous souhaitez continuer à regarder sur un autre appareil. Ensuite, lorsque vous cliquez sur Regarder, la sélection Continuer à regarder devrait apparaître.

Bonjour ZimaRacing,

Aujourd’hui, les bandes « Continuer à regarder » ne sont délibérément pas synchronisées entre les appareils. La raison en est que cela peut rapidement entraîner des problèmes dans un foyer composé de plusieurs personnes.

@ZimaRacing

Le mieux est d’aller dans le Guide TV et de trouver le programme (même chaîne, même heure de diffusion) que vous souhaitez continuer à regarder sur un autre appareil. Ensuite, lorsque vous cliquez sur Regarder, la sélection Continuer à regarder devrait apparaître.