Vous pouvez aussi trouver votre code WLAN dans les documents envoyés par Swisscom avec le mot de passe du routeur.
Il est possible que le routeur ne soit pas synchronisé avec l'espace client et je crois qu'il y a une maintenance de prévue ce qui peux limiter les fonctions disponnibles.
Quand vous êtes dans le menu internet en dessous du bandeau bleu est-ce que vous avez une rubrique "Accès internet"? Si vous l'avez vous devriez voir la vitesse de votre abonnement et le bouton "Configurer le routeur DSL".
La clef WPA est aussi disponnible dans le menu de configuration du routeur, pour cela il suffit de tapper 192.168.1.1 dans le navigateur internet, de rentrer le login "admin" et votre mot de passe.
Vous trouverez votre mot de passe du routeur sur l'espace client sous "Mes données" -> "Données d'accès internet" et vous pourrez visualiser votre mot de passe pour le routeur.
Une fois connecté au menu du routeur dans la fenêtre principale il y a une rubrique WLAN avec "Clé de cryptage".