Archiver les emails de bluewin sur un disque dur externe

Bonne journée,

Je souhaite sauvegarder mes emails directement du serveur Bluewin sur un disque dur externe.

Comment accéder à la boîte mail IMAP bluewin.ch ?

Ou comment puis-je archiver les e-mails ?

Merci beaucoup pour la réponse

W. Heeb

samsi41

Afficher la langue d’origine (Allemand)

La seule option consiste à utiliser un programme de messagerie pour télécharger l’e-mail sur votre PC ou MAC, puis à l’enregistrer.

Je le fais moi-même sur le PC avec MS Outlook 2010 et sur l’iMAC avec MS Outlook 2011. Bien entendu, d’autres programmes de messagerie peuvent également être utilisés pour la sauvegarde.

Walter

Installationen, Netzwerk, Internet, Computertechnik, OS Windows, Apple und Linux.

Bonjour Walter, merci pour la réponse, je pense que vous m’avez mal compris. Bien sûr, j’ai un programme de messagerie Outlook 2007 et Incredimail.

Mais je souhaite archiver mes emails directement depuis Bluewin. C’est possible avec MailStore Home, mais je ne connais pas les données d’accès à pop.bluewin.ch.

J’ai besoin de la boîte aux lettres IMAP et de la boîte aux lettres pop3 pour que cela fonctionne.

Peut-être pourrez-vous m’aider davantage.

Passe un bon week-end.

samsi41

@samsi41 a écrit :

Je souhaite sauvegarder mes emails directement du serveur Bluewin sur un disque dur externe.

Comment accéder à la boîte mail IMAP bluewin.ch ?

Ou comment archiver les emails ?

J’utilise le programme gratuit MailStore Home. Les e-mails peuvent être facilement archivés et recherchés. Il est également possible de sauvegarder toutes les données sur un disque dur externe.

D’ailleurs, vous pouvez trouver les paramètres IMAP de Bluewin ici : [Tous les paramètres du serveur](http://www.swisscom.ch/de/res/hilfe/loesung/alle-server-elemente-fuer-mail-auf-dem- ordinateur .html)

[Modifier:]

Spécifiquement pour MailStore Home :

MailStoreHome - Bluewin

Les paramètres IMAP sont :

Si vous ne connaissez plus le mot de passe: [Bluewin Mail - Mot de passe e-mail](https://community.swisscom.ch/t5/Diskussions-und-Feedback-zu/Bluewin-Mail-iPhone-einrichten/m-p/44595 # M490)

@samsi41 a écrit :

Bonjour Walter, merci pour la réponse, je pense que vous m’avez mal compris. Bien sûr, j’ai un programme de messagerie Outlook 2007 et Incredimail.

Mais je souhaite archiver mes emails directement depuis Bluewin C’est possible avec MailStore Home, mais je ne connais pas les données d’accès à pop.bluewin.ch.

J’ai besoin de la boîte aux lettres IMAP et de la boîte aux lettres pop3 pour que cela fonctionne.

Peut-être pourrez-vous m’aider davantage.

Bon week-end.

samsi41

J’étais d’avis que vous souhaitiez sauvegarder les données de messagerie afin de les utiliser à nouveau comme sauvegarde du programme de messagerie en cas de panne du système d’exploitation et de réinstallation du programme de messagerie.

Walter

Installationen, Netzwerk, Internet, Computertechnik, OS Windows, Apple und Linux.