Modifications sur CANAL+

Chère Community,

Cet automne, quelques changements se profilent dans le prix et les contenus des bouquets TV de CANAL+.

Nouveau tarif pour les nouveaux clients

L’offre de streaming de CANAL+ s’améliore sans cesse. À partir du 4 octobre, deux nouvelles chaînes seront disponibles sur CANAL+, à savoir CANAL+ BOX OFFICE et CANAL+ GRAND ÉCRAN. De plus, les contenus de Paramount+, d’Apple TV+ et de HBO seront disponibles dans l’appli myCanal.

Par conséquent, le bouquet TV CANAL+ Ciné Séries verra son prix augmenter le 18 octobre. L’abonnement mensuel coûtera CHF 29.90 au lieu de CHF 25.– actuellement.

La bonne nouvelle: cette modification ne s’applique qu’aux nouveaux clients. Ceux qui possèdent déjà un abonnement CANAL+ continueront de payer CHF 25.–/mois. Il n’y a aucun changement non plus concernant les promotions en cours.

HBO uniquement dans certains bouquets

À partir du 1er novembre, seuls les clients ayant souscrit les bouquets CANAL+ Ciné Séries et CANAL+ La Totale pourront encore accéder à HBO. Autrement dit, les contenus HBO ne seront plus accessibles dans les bouquets CANAL+ suivants:

• CANAL+ Famille
  • CANAL+ Sport
  • CANAL+ Ciné Séries à CHF 14.90/mois (migration depuis blue Cinéplay).

Toute personne ayant l’un de ces 3 abonnements et souhaitant continuer à regarder la chaîne HBO peut profiter d’une action spéciale:

• CANAL+ Ciné Séries à CHF 25.– au lieu de 29.90/mois
  • CANAL+ La Totale à CHF 39.– au lieu de 55.–/mois

Tu as un abonnement à CANAL+? Discutes-en avec la Community et pose tes questions en commentaire.

Meilleures salutations,

Katrin

Hello,

La suppression de HBO dans la version

• CANAL+ Ciné Séries à CHF 14.90/mois (migration depuis blue Cinéplay).

c’est vraiment petit, tout pour pousser vers l’offre normale

Je sais pas qui a décidé ça, mais c’est vraiment mesquin

Bonjour je voudrais changer mon abo canal plus famille contre ciné et série

il y a l offre a action spéciale j ai vue 25 fr pendant une année? J ai vue donc

Hello,

Moi je suis passé sur la Totale mais on me facture directement 55.- et non 39.- 😉

Bonjour toujours pas de canal grand écran et box office alors que vous avez annoncé une mise à jours aujourd’hui des chaînes swisscom?

Bonjour aujourd’hui il

devais avoir une mise à jours des chaînes? La toujours rien

pour avoir les chaînes canal grand écran et box office en linéaire?

@“x”#44622 a écrit: Mise à jours 4 octobre 2023

Bonjour aujourd’hui il devais avoir une mise à jours des chaînes? La toujours rien pour avoir les chaînes canal grand écran et box office en linéaire?

effectivement sur la liste des chaînes CANAL+ BOX OFFICE et CANAL+ GRAND ÉCRAN

ne semblent pas encore avoir été activées 🤔 @KatrinM une raison pour ce retard?

patiente patience… demain est un nouveau jour 😀

Canal+.jpeg

MAIS elles sont annoncées dans cette contribution de ce jour par @JanineZ

Ajustement des chaînes blue TV au 04.10.2023 | Swisscom Community

Canal+ activation.jpeg

“On apprend parfois plus d'une défaite que d'une victoire” — José Raúl Capablanca

Salut @Black Mamba, salut @Stéphane.phill

L’activation des chaînes est en cours. Dans le courant de l’après-midi, elles devraient être disponibles après un redémarrage.

Bonne journée et salutations

JanineZ.

@Stéphane.phill

La raison est dans le titre de la liste. Il ne faut pas utiliser la Channel List 2019 qui est une version figée de la liste globale pour les utilisateurs qui ne voulaient pas migrer vers la liste de canaux avec la nouvelle renumérotation.

DanielD

Oui sauf que canal grand écran marche pas alors que je suis abonné

@Stéphane.phill Pas encore chez moi non plus, les autres chaînes non plus, elles sont normalement mises en ligne tout au long de la journée chez les différents clients, encore un peu de patience, elles devraient être là au plus tard ce soir.

Agus fágaimíd siúd mar atá sé

Écran noir sur canal grand écran alors que je suis abonné au bouquet canal plus famille

Bug epg canal grand écran il y a décalage d un jours … par rapport au programme diffusé

Bonjour @Stéphane.phill

Merci pour ton observation.

Si le décalage du TV-Guide est toujours d’actualité, merci d’en informer notre service technique ici.

Cordialement

@Lapinou La chaîne est enfin entrée en service, c’était annoncé depuis un moment, merci beaucoup pour l’info, je vais y jeter un coup d’œil. Espérons qu’il le sera bientôt de manière linéaire

Agus fágaimíd siúd mar atá sé