Application YouTube – contrôle parental

Bonjour à tous

Pouvez-vous activer le contrôle parental quelque part dans l’application YouTube ? Si ce n’est pas possible, existe-t-il d’autres options ?

salutations Steff

Afficher la langue d’origine (Allemand)

Bonjour @steff

Jetez un œil => ici où le sujet du mode restreint est décrit.

Il y a aussi l’option sur la boite. Accédez simplement à l’équipement sur la page principale de l’application YT, puis sélectionnez Mode restreint.

Mais je ne sais pas ce qui se passe si vous vous connectez avec un autre compte YT ou si la protection peut être contournée de cette façon.

Bonjour @steff

J’ai joué un peu maintenant. Conclusion Ce mode peut être plié.

Si vous définissez cela, cela s’applique à tous les profils, y compris les invités sur l’appareil en question. Cependant, chaque invité et utilisateur connecté peut à nouveau désactiver le mode. En d’autres termes, si vous avez des enfants qui n’ont que peu d’expérience dans l’utilisation de YT, cela ne leur posera aucun problème de désactiver le mode restreint.

Peut-être Quelqu’un d’autre dans la communauté connaît-il une meilleure solution ?

Ce serait nouveau pour moi maintenant qu’il y ait du contenu « pour adultes » sur YT - à part des millions de contenus pour la bêtise générale 🤷‍♂️

….keep on rockin' 🤘🏼🤘🏼🤘🏼