Pouvez-vous également cocher manuellement les épisodes regardés dans les enregistrements ?

• Bonjour

J’aime enregistrer des séries avec beaucoup d’épisodes. J’en regarde ensuite quelques-uns et lorsque je les regarde dans leur intégralité, il y a une coche dans la liste.

Après en avoir vu quelques-uns, je suis sûr que je ne veux plus les revoir. Dans ce cas, il devrait être possible de cocher ou autre chose.

Attention : Si vous les supprimez, ils seront réenregistrés en répétition.

Existe-t-il quelque chose comme ça ou pouvez-vous construire quelque chose comme ça ?

Afficher la langue d’origine (Allemand)
    • Bonjour @Koniferski

Je l’ai brièvement clarifié pour vous. Malheureusement, la coche ne peut pas être cochée manuellement et aucun ajustement n’est prévu.

Désolé, je ne peux pas vous donner de nouvelles plus positives ici.

Je vous souhaite à tous une bonne après-midi.

Cordialement

JanineZ

Bonjour @Koniferski

Je ne sais pas si vous pouvez cocher la case manuellement.

La seule solution est d’avancer jusqu’à peu avant la fin. Le moyen le plus rapide de le faire est d’avancer de x minutes par commande vocale ou de maintenir enfoncé le bouton de saut. Le programme sera alors marqué comme vu.

@Stephan_76 a écrit :

Bonjour @Koniferski

La seule solution est d’avancer jusqu’à peu avant la fin, le moyen le plus rapide de le faire est d’avancer de x minutes par commande vocale ou de maintenir enfoncé le bouton de saut. Le programme sera alors marqué comme vu.

C’est quelque chose, merci. Swisscom devrait simplement procéder comme elle le fait avec les e-mails (une coche qui peut être définie en lecture - non lue) - voir une coche que vous pouvez également définir. Cela ne devrait pas être si difficile.

@Koniferski a écrit :

@Stephan_76 a écrit :

Bonjour @Koniferski

La seule solution est d’avancer jusqu’à peu avant la fin, le moyen le plus rapide de le faire est d’utiliser la commande vocale x minutes à l’avance ou de maintenir enfoncé le bouton de saut. Le programme sera alors marqué comme vu.

C’est quelque chose, merci. Swisscom devrait simplement procéder comme elle le fait avec les e-mails (une coche qui peut être définie en lecture - non lue) - voir une coche que vous pouvez également définir. Cela ne devrait pas être si difficile.

Peut-être peut transmettre le @RomanE. J’aurais été heureux s’il y avait une option.

Dans d’autres systèmes, par exemple dans Plex, il existe la fonction « marquer comme vu » et bien sûr la fonction inverse consistant à supprimer à nouveau le marquage.

Bien entendu, quelque chose de similaire serait également envisageable pendant blue TV lors des enregistrements.

Hobby-Nerd ohne wirtschaftliche Abhängigkeiten zur Swisscom

12 jours plus tard

Bonjour @Koniferski

Je l’ai brièvement clarifié pour vous. Malheureusement, la coche ne peut pas être cochée manuellement et aucun ajustement n’est prévu.

Désolé, je ne peux pas vous donner de nouvelles plus positives ici.

Je vous souhaite à tous une bonne après-midi.

Cordialement

JanineZ