Doremi
Encore une fois, quand j'achète un produit défectueux à la Migros, je ne m'adresse pas au fournisseur de la Migros mais au magasin qui me l'a vendu. Le lien d'aide aux particuliers me ramène sur les forums. Ces forums semblent bien fait pour remonter les informations à Swisscom, comme celui sur les logos de chaînes …
Le guide des programmes fait partie du service vendu par Swisscon et peu m'importe de connaître le sous-traitant qui l'élabore. Si Swisscom ignore que le guide des programmes est pitoyable, c'est que Swisscom fait l'autruche (pour des raisons financières, j'imagine).
Cela fait depuis dimanche passé que le programme de RMC Découverte affiche "Programmes de nuit" 24/24 h. donc impossible d'enregistrer les émissions et le visionnage en différé est très fastidieux (je fais attention à ce que j'écris, apparemment l'ironie est interdite par la nétiquette Swisscom …).
L'OS a été mis à jour, mais quelque soit ses qualités, il est dégradé par l'utilisation de datas corrompues et l'enregistrement d'une chaîne payante ne fonctionne pas.