Merci pour cette réponse définitive sur le fait que l'interface n'en veut explicitement pas.
Il est déplorable que les normes ne soient pas respectées... Bluewin ne devrait justement pas faire partie des systèmes bancales, ne respectant pas les normes, et dont il faudrait se méfier avant de "prendre le risque" de l'utiliser.
Ce n'est pas aux développeurs de l'interface web de Bluewin de définir des restrictions autres que celles précisées dans les normes.
Voir cela dans un formulaire mal codé d'un site quelconque et visiblement amateur, c'est déjà irritant... mais au sein d'une fonctionnalité essentielle d'une application dédiée au traitement des mails, cela fait tache!
Merci aussi pour évoquer les alternatives mais le but est bien d'avoir en temps réel les messages qui arrivent où je le souhaite, ceci sans me connecter à ma boîte BW. Je suis donc sans solution simple. Je ne comptais initialement pas fermer mon compte spécialement, mais finalement il va falloir que j'accélère ma transition vers un autre fournisseur!
Salutations,