une troisième box

Bonjour,

J’ai déja 2 télévision qui sont relié avec swisscom tv,j’aimerais en relié une troisième. Est-ce possible?

Merci de votre réponse.

Meilleures salutations.

Jean-Marc Clapasson

Bonjour,

Il est possible de prendre une troisième Box TV. Mais il est bon de savoir, que vous ne pourrez regarder uniquement que deux chaînes différentes en même temps. Si un enregistrement est en cours, vous pourrezt regarder une chaîne différente et l’enregistrement, sauf si votre accès internet est en fibre optique, qui permet d’avoir jusqu’à 5 chaînes différentes en même temps. Seulement l’accès à cette technologie est actuellement restreint à certaines zones.

J’espère vous avoir informé, et n’hésitez si vous avez besoin de plus de précisions.

Bonjour,

Effectivement j’ai installé une troisième box et comme vous l’avez dit je peux regarder que 2 programmes a la fois. Maintenant j’ai une deuxième prise de téléphone dans mon appartement,si j’installe un deuxième modem est-ce que sa peut fonctionner? En cas d’une réponse positive est-ce que je dois faire un deuxième abonnement à swisscom? Merci de votre réponse et je vous souhaite une bonne journée.

Jean-Marc

Re-bonjour,

Pour avoir un deuxième modem qui fonctionne, il faudrait prendre un deuxième abonnement (activation d’une nouvelle ligne), une taxe de raccordement supplémentaire de 25.35, avec un abonnement DSL Start à 0 + un abonnement Swisscom TV à 19 ou 29 (si vous souhaitez avoir la fonction enregistrement ou non), ce qui fait un total de 44.35 ou bien 54.35. En sachant qu’il faut se renseigner auprès d’un électricien pour savoir s’il faut installer une deuxième ligne entre le boîtier de raccordement de votre domicile et votre logement, ce qui engendre des frais supplémentaires.

En espérant vous avoir été utile, je vous souhaite une agréable journée.

Lorenzo

Un grand merci pour votre réponse.Ces informations me sont trés utile.Meilleures salutations.

Clapatch