L'iPhone 15 sera bientôt disponible

Chers fans d’Apple

Vous l’attendiez depuis longtemps, Apple a désormais levé le rideau et présenté le nouvel iPhone 15.

Sans titre - Image 1 (1).jpg

Le nouveau USB-C-Anschluss est presque révolutionnaire, ce qui signifie que vous n’aurez plus besoin de votre propre câble de chargement pour iPhone à l’avenir. Mais la 18e génération impressionne également à d’autres égards : la nouvelle puce puissante de trois nanomètres assure de meilleures performances de calcul, ce qui est particulièrement intéressant pour les jeux mobiles. Une nouvelle caméra zoom permet d’obtenir des grossissements allant jusqu’à un facteur cinq. Lors du tournage, les utilisateurs du dernier iPhone peuvent même créer des vidéos 3D grâce à plusieurs caméras. Apple a également conservé le Dynamic Island, qui a été intégré pour la première fois à l’iPhone 14.

L’iPhone 15, l’iPhone 15 Plus, l’iPhone 15 Pro et l’iPhone 15 Max seront disponibles dans le Swisscom Shop et en ligne à partir du 22 septembre. Entrez épais : Vous pourrez précommander votre modèle préféré à partir du 15 septembre 2023 à 14h

Pour que tout fonctionne correctement, nous avons résumé tout ce que vous devez savoir dans la zone d’aide.

Allez-vous vous offrir le nouvel iPhone comme cadeau d’avant Noël ? Dites-nous ce que vous pensez du dernier ajout à la famille Apple.

Cordialement

Léa

Afficher la langue d’origine (Allemand)

Ne soyez pas surpris s’il arrive bientôt ici !!

Les livraisons de l’iPhone 15 Pro Max sont retardées jusqu’en novembre : forte demande ?

Installationen, Netzwerk, Internet, Computertechnik, OS Windows, Apple und Linux.

@Cheimpauhip65 a écrit :

Quand avez-vous commandé ?☹️

Je ne suis pas pressé, je le commanderai dans 3-4 mois si besoin et peut-être qu’il y aura des améliorations ensuite.

J’utilise actuellement un iPhone 12 Mini et un iPhone 14 Pro, je pourrais donc remplacer l’iPhone 12.

Normalement, je le commande directement sur l’Apple Shop.

Installationen, Netzwerk, Internet, Computertechnik, OS Windows, Apple und Linux.

@WalterB a écrit :

Les livraisons des iPhone 15 Pro Max retardées jusqu’en novembre : forte demande ?

Puis j’ai mis la main dans le feu. C’est ce qui va se passer. D’innombrables discussions qui jonchent le forum avec… où est mon iPhone ? J’ai commandé il y a des semaines, joue, etc… Le même drame chaque année quand Apple sort les nouveaux iPhone.

@WalterB

Ce qui est étrange c’est que l’iPhone 14 PRO ne soit plus disponible dans l’Apple Shop ??

En raison du risque de confusion ? 🤣

4b 65 69 6e 65 20 4d 61 63 68 74 20 64 65 72 20 6c 65 67 61 63 79 20 49 50 21

@Samsi a écrit :

@WalterB a écrit :

Les livraisons des iPhone 15 Pro Max retardées jusqu’en novembre : forte demande ?

Puis j’ai mis la main dans le feu. C’est ce qui va se passer. D’innombrables discussions qui jonchent le forum avec… où est mon iPhone ? J’ai commandé il y a des semaines, joue, etc… Le même drame chaque année quand Apple sort les nouveaux iPhone.

@Samsi @WalterB alors, c’est l’heure du Popcorn 🤣

@r00t a écrit :

@WalterB

Ce qui est étrange c’est que l’iPhone 14 PRO ne soit plus disponible dans l’Apple Shop ??

En raison du risque de confusion ? 🤣

N’a-t-il pas toujours été ainsi ? Lorsque le nouveau Pro arrivera, le prédécesseur direct du Pro sera supprimé de la gamme. Seules les versions non « Pro » restent chez Apple. La Mini est désormais définitivement annulée et les étuis en cuir ont été supprimés de la gamme.

@Cheimpauhip65 a écrit :

Quelqu’un a-t-il déjà une date de livraison ?

Jusqu’à présent, la date de livraison des précommandes d’iPhone chez SC était toujours celle de l’expédition ou peu avant. Je suppose avant le 20 ou le 21 septembre. personne n’obtiendra de rendez-vous de SC.

Je peux confirmer que la date de livraison ne sera confirmée par SC que la semaine prochaine, mercredi au plus tôt, plus probablement jeudi si vous recevez l’iPhone vendredi prochain.

Bonjour,
Processus de commande avec prolongation de contrat, comme je l’ai lu dans mon compte utilisateur Swisscom, enregistré le 14 mars. E-mail de confirmation dans ma boîte de réception le 14 mai.

Commandé iPhone 15 Prox Max Nat. Titane 512 Go.

Fabricant

Bubeli78

Juste pour information. Aucun fournisseur ni boutique en ligne ne peut donner une date de livraison exacte, surtout pas lorsque les nouveaux appareils seront mis en vente. Ce n’est toujours qu’approximatif. En d’autres termes, les appareils seront livrés dès qu’Apple les aura livrés.

Il est toujours plus rapide de commander ou de réserver directement auprès d’Apple. Surtout au début, Apple préfère ses propres magasins.