Droz-dit Bonjour, Le nombre de spams que je reçois est ces temps en recrudescence. Je les note comme spam avant de les passer à la corbeille. Ce genre d'intervention permet-elle de remonter des données au filtre anti-spam? Merci d'avance de votre aide Roland
Doremi @Droz-dit Bonjour Droz-dit Recevez-vous ces spams dans votre boîte de réception ou dans un autre dossier? Doremi
Doremi Si vous les notez comme spam, c'est correct. Une fois notés comme spam, ils disparaissent dans le dossier spam et il n'est pas nécessaire de les envoyer dans la corbeille. Ils disparaissent automatiquement au bout d'un mois. Cordialement Doremi
Droz-dit Merci Doremi de votre réponse, ma question portait plutôt sur la possibilité que le fait de passer par le dossier spam alimentait la base de données du filtre anti-spam Roland
Doremi @Droz-dit a écrit: Merci Doremi de votre réponse, ma question portait plutôt sur la possibilité que le fait de passer par le dossier spam alimentait la base de données du filtre anti-spam Roland C'est tout à fait exact! Doremi