MySports augmente ses prix

Chère communauté

MySports augmente ses tarifs pour le début de la saison de hockey 2023/24. C’est pourquoi nous procédons également à des ajustements.

A partir du 20 septembre, un abonnement mensuel à la chaîne de hockey MySports coûte CHF 29.90 au lieu de CHF 25.–. Pour les jeux individuels (PPV), vous payez désormais 15 CHF au lieu de 7,90 CHF.

La bonne nouvelle : tous ceux qui disposent déjà d’un abonnement MySports continueront à payer CHF 25/mois. Les clients qui réservent l’abonnement avant le 19 septembre 2023 conserveront également le prix précédent.

Êtes-vous abonné à MySports? Ou regardez-vous uniquement le hockey dans le stade ? Discutez avec la communauté et n’hésitez pas à poser votre question dans le champ commentaire si quelque chose n’est pas clair.

Cordialement

Katrina

Afficher la langue d’origine (Allemand)

Ce qui est intéressant, c’est que vous pouvez obtenir des matchs de hockey sur glace mySports via PPV, ce qui n’est plus possible avec blue Sport (football).

Mais le prix me semble un peu excessif à 15.-. blue Sport n’aurait pas osé facturer ce prix pour les matchs de football. Qui sait, peut-être qu’ils oseront le faire et le proposeront à nouveau à ce prix “exorbitant” si le nouveau modèle d’abonnement ne fonctionne pas.

C’était normal, je ne l’ai plus depuis aujourd’hui, je ne regarde pas assez de hockey sur glace, mais 30 CHF, c’est aussi assez cher. Si vous avez toujours Blue Sports au nouveau prix, vous recevrez 65 CHF /. mois. Eh bien, celui qui peut se le permettre.

Agus fágaimíd siúd mar atá sé

4 jours plus tard

Ok, les prix sont assez élevés, c’est vrai. Mais si vous aimez regarder des sports de toutes sortes, vous pouvez utiliser l’application Sky, par exemple. Par exemple très bien servi ! Pour le reste, je suis d’avis qu’on peut aussi dépenser l’argent de manière plus bête.