PPadonneu6027 août 2023Contribution no 1 dimanche 27 août 2023 20:44Téléphone portable perduMon ami a perdu son téléphone portable et ne connaît pas non plus son mot de passe de messagerie bluewin. Si je lui prête mon téléphone portable, comment puis-je changer son mot de passe email bluewin ?Afficher la langue d’origine (Allemand)
POGO 110427 août 2023Contribution no 2 dimanche 27 août 2023 20:54Solutionchoisi par KatrinM 22 sept. 2023L’ami a « seulement » besoin de connaître son login Swisscom. C’est la clé de tout, pas seulement de ses e-mails. Si vous ne connaissez plus votre login, vous devez suivre les instructions correspondantes dans le masque de connexion.Afficher la langue d’origine (Allemand)….keep on rockin' 🤘🏼🤘🏼🤘🏼
GGatzegio2327 août 2023Contribution no 3 dimanche 27 août 2023 21:56Il peut simplement le regarder en ligne et le modifier ?!Afficher la langue d’origine (Allemand)
Padonneu60 Mein Freund hat sein Handy verloren, und kennt seine bluewin E-Mail Passwort auch nicht. Wenn ich ihm mein Handy ausleihen, wie kann seinem bluewin E-Mail Passwort ändern?
POGO 1104 Der Freund muss “nur” sein Swisscom Login kennen. Das ist der Schlüssel zu allem, nicht nur zu seinen Mails. Wenn man sein Login nicht mehr kennt, muss man in der Login Maske den entsprechenden Anweisungen folgen.