L'application Bluewin TV continue de planter sur Apple TV 4k

Salut la communauté

Comme je n’aime travailler qu’avec un seul FB et une seule box, j’ai décidé il y a quelques mois de tout regarder uniquement via la box Apple TV (Bluewin TV, Netflix, Disney, Movies, etc) et d’avoir également le Swisscom séparé pour ce FB acheté . Cela fonctionne relativement bien jusqu’à présent, mais depuis quelques semaines, l’application Bluewin TV plante constamment lorsque je la redémarre au bout d’une journée par exemple (j’éteins la box pendant la nuit), ou encore lorsque je zappe dans les programmes. après un film…c’est très énervant et je me demande quelle pourrait être la cause de cela. J’ai toujours fait toutes les mises à jour et la meilleure solution est de fermer l’application et de la redémarrer, mais c’est vraiment ennuyeux.

Des indices ?

Merci TiRohn

Afficher la langue d’origine (Allemand)

@TiRohn Je sais grâce aux propres boîtiers du SC que, par exemple, les mises à jour ont tendance à être déployées et installées la nuit et que, par exemple, la télémétrie les traverse également.

Par conséquent, l’application peut rencontrer des problèmes après un démarrage à froid.

Si vous laissez la box branchée à l’alimentation et au secteur toute la nuit, le problème persiste-t-il ?

Kærar kveðjur - herzliche Grüsse
Dominik

@DomiP, merci pour l’info, je serais ravi de tester ça, et cela expliquerait au moins la situation au démarrage de l’application.

La seule chose qui reste, ce sont les plantages lors de la navigation/zapping des chaînes…. Avez-vous des conseils ici ? Cependant, cela n’a été que de plus en plus vrai ces dernières semaines.

Merci et salutations

TiRohn