Webmail Swisscom avec bloqueur de publicités demi-page vide
Maintenant, j’arrive avec un article “publicité dans le webmail”, comme nous en avons probablement déjà eu une centaine
Donc la situation suivante quelque peu difficile
Un client souhaite réellement utiliser le webmail. Outlook, Thunderbird et Windows 10 Mail ne sont pas une option. (J’ai essayé plusieurs fois de la convaincre d’utiliser un programme de messagerie externe, mais c’était sans espoir). Mais ça la dérange vraiment que la moitié de l’écran soit recouverte de publicité.
Le client n’a pas Internet Swisscom et les 9 francs de plus par mois, c’est trop. J’ai déjà installé un bloqueur de publicité (origine uBlock), qui supprime la publicité mais l’espace est toujours parti. Quelqu’un connaît-il un moyen d’adapter le code HTML pour que l’e-mail remplisse à nouveau l’écran ? Un module complémentaire, un autre bloqueur de publicités ou une autre astuce ? (“Utilisez un client de messagerie de bureau” ou “Bluewin Mail n’est de toute façon pas le meilleur fournisseur de messagerie, surtout pour les clients non-Swisscom avec seulement 1 Go de mémoire” ne sont malheureusement pas des solutions, le client est têtu)