inOne Soins mobiles

• Bonjour à tous

J’ai acheté la TCL Family Watch pour ma fille il y a un an avec l’abonnement inOne Mobile carf pour CHF 9.90/mois. Je ne pensais pas que le prix était bon marché (la montre ne peut être utilisée que pour appeler 3 numéros et relativement peu de données sont utilisées) mais c’était ok… tout sur une seule facture et auprès du même fournisseur.

Maintenant, je voulais aussi commander une montre pour mon fils. J’ai sélectionné le produit chez Swisscom et cliqué sur abonnement. Ils recommandent uniquement les abonnements mobiles normaux à partir de 59 CHF/mois. En cliquant sur «autres abonnements», j’accède à l’abonnement «blue kids mobile» le moins cher pour CHF 14.90/mois. Énorme augmentation de prix de 50% !

J’ai maintenant parcouru tous les abonnements Swisscom. Il existe un Kids Prepaid pour CHF 9,90 par mois qui remplit tout le nécessaire pour la montre. De plus, il y a une réduction de 5 CHF par mois sur le «blue kids mobile» si d’autres produits sont déjà disponibles.

Ni les options prépayées ni les options de réduction ne sont présentées comme options dans le processus de commande de montres. Malheureusement, le service client n’a pas pu aider non plus. Avez-vous une idée?

@Swisscom

Ici, vous vendez un abonnement pour vos futurs clients - le premier numéro 079 pour les enfants/jeunes. Vous pourrez alors les compter parmi vos clients fidèles à vie (si vous faites tout correctement).

En fait, je devrais recevoir des frais de placement de votre part ! 🤣👌

Non, sans blague… Il me semble que vous essayez de vendre des abonnements plus chers que nécessaire et que beaucoup de gens ont probablement déjà acheté le “mauvais” abonnement !

Cordialement

André

Afficher la langue d’origine (Allemand)

@Scheizeipei21

Dans la communauté « Les clients aident les clients », vous n’êtes pas au bon endroit avec votre réclamation, essayez le lien ci-dessous.

[https://www.swisscom.ch/de/privatkunden/hilfe/kontakt.html#beratung-und-bestellung](https://www.swisscom.ch/de/privatkunden/hilfe/kontakt.html#beratung- et commande)

Installationen, Netzwerk, Internet, Computertechnik, OS Windows, Apple und Linux.

Bonjour Walter

Merci pour l’info. Je pense que j’ai raison. Je viens d’appeler la hotline. Malheureusement, ils n’ont pu recommander l’abonnement qu’à CHF 14,90.

Malheureusement, je ne sais pas comment commander la montre avec le Prepaid Kids ou simplement avec la réduction combinée.

Je suppose que cela devrait fonctionner quelque part.

LG

André

@Scheizeipei21

Quel abonnement est disponible pour l’appareil principal ?

Vous pouvez acheter le MultiDevice avec un abonnement principal approprié.

https://www.swisscom.ch/de/privatkunden/mobile/options/multi-device.html

J’ai l’abonnement Mobile « L » avec quatre MultiDevices supplémentaires inclus.

Installationen, Netzwerk, Internet, Computertechnik, OS Windows, Apple und Linux.

Bonjour Walter

Malheureusement, ce n’est pas non plus une solution. Ayez du Multi Device. Mais mon fils devrait avoir son propre numéro sinon il recevra mes appels dessus ☺️

L’abonnement est disponible Prepaid Kids ainsi que la montre bleue pour enfants. Cependant, le prépayé ne peut pas être sélectionné lors du processus de commande et la réduction combinée avec my Blue Internet L ne peut pas être sélectionnée.

Probablement une erreur technique…

• WalterB a répondu à cette contribution.

Scheizeipei21

Et vous étiez sur le lien ci-dessous ?

https://www.swisscom.ch/de/privatkunden/mobile/prepaid/kids.html

Lors du test d’achat, cela m’a été montré sur la photo ci-dessous ?

Il est important que je sois toujours connecté à Kundencenter.

Kid-Mobile.jpg

8 mois plus tard

Personnellement, je passerais immédiatement à Wingo, y commanderais une deuxième SIM pour CHF 5,00 et l’utiliserais comme carte SIM de données (désactiver la fonction d’appel). Achetez ensuite une carte SIM prépayée et configurez Whatsapp avec ce numéro de téléphone. Bien entendu, cela ne fonctionne qu’avec un téléphone portable double SIM.

9 mois plus tard