inOne Soins mobiles
Bonjour à tous
J’ai acheté la TCL Family Watch pour ma fille il y a un an avec l’abonnement inOne Mobile carf pour CHF 9.90/mois. Je ne pensais pas que le prix était bon marché (la montre ne peut être utilisée que pour appeler 3 numéros et relativement peu de données sont utilisées) mais c’était ok… tout sur une seule facture et auprès du même fournisseur.
Maintenant, je voulais aussi commander une montre pour mon fils. J’ai sélectionné le produit chez Swisscom et cliqué sur abonnement. Ils recommandent uniquement les abonnements mobiles normaux à partir de 59 CHF/mois. En cliquant sur «autres abonnements», j’accède à l’abonnement «blue kids mobile» le moins cher pour CHF 14.90/mois. Énorme augmentation de prix de 50% !
J’ai maintenant parcouru tous les abonnements Swisscom. Il existe un Kids Prepaid pour CHF 9,90 par mois qui remplit tout le nécessaire pour la montre. De plus, il y a une réduction de 5 CHF par mois sur le «blue kids mobile» si d’autres produits sont déjà disponibles.
Ni les options prépayées ni les options de réduction ne sont présentées comme options dans le processus de commande de montres. Malheureusement, le service client n’a pas pu aider non plus. Avez-vous une idée?
@Swisscom
Ici, vous vendez un abonnement pour vos futurs clients - le premier numéro 079 pour les enfants/jeunes. Vous pourrez alors les compter parmi vos clients fidèles à vie (si vous faites tout correctement).
En fait, je devrais recevoir des frais de placement de votre part ! 🤣👌
Non, sans blague… Il me semble que vous essayez de vendre des abonnements plus chers que nécessaire et que beaucoup de gens ont probablement déjà acheté le “mauvais” abonnement !
Cordialement
André