Configurer automatiquement Outlook 2021

  • Je voulais juste aller sur [https://www.swisscom.ch/de/privatkunden/hilfe/e-mail/bluewin-e-mail/einrichten/anleitung/res-computer.html](https://www. swisscom.ch /de/private customers/help/e-mail/bluewin-e-mail/setup/instructions/res-computer.html) configurer mon Outlook 2021.

    Mais ce n’est pas proposé 🙄
    02-08-2023_19-19-13.png

    Que dois-je faire maintenant ? 🤔

    Afficher la langue d’origine (Allemand)

    @proru a écrit :

    Je voulais juste aller sur [https://www.swisscom.ch/de/privatkunden/hilfe/e-mail/bluewin-e-mail/einrichten/anleitung/res-computer.html](https://www .swisscom.ch/de/private customer/help/e-mail/bluewin-e-mail/setup/instructions/res-computer.html) configurer mon Outlook 2021.

    Mais ce n’est pas proposé 🙄

    Que dois-je faire maintenant ? 🤔


    Configurer manuellement :

    Suivez les instructions d’Outlook365 - les paramètres sont essentiellement les mêmes.

    Outlook 365 est en fait Outlook 2021, uniquement avec un abonnement annuel et des mises à jour incluses

    Afficher la langue d’origine (Allemand)

    ….keep on rockin' 🤘🏼🤘🏼🤘🏼

    @WalterB Merci pour le conseil. Cela a fonctionné maintenant. Cependant, ce fut tout un défi car chère Swisscom a changé ou bloqué mon mot de passe email (pas le mot de passe de connexion pour WebMail) sans m’en informer 🙄😖😤 Bien sûr, je peux essayer de me connecter mille fois à mon PW .. 😫.
    Raison : mon PW était ancien et simple et (naturellement) ne répondait plus aux exigences actuelles. Mais au moins un avis concernant le changement ou le blocage aurait été bien !
    Le plus drôle, cependant, c’est que les cinq adresses supplémentaires pourraient toujours être connectées à l’ancien PW. J’aimerais vraiment savoir comment cela se justifie ?!?

    Afficher la langue d’origine (Allemand)