Connecter la télécommande

• J’ai dû commander une nouvelle télécommande car la mienne avait déjà plusieurs années et voilà que certains boutons ne fonctionnent plus.

Mais ça ne marche pas !

La télécommande clignote en blanc, comme décrit dans les instructions, puis après un moment en rouge une fois, c’est tout.

Que puis-je faire ?

Afficher la langue d’origine (Allemand)
    • Quelle télécommande est utilisée ? Je vais maintenant chercher la télécommande la plus courante et c’est la télécommande UHD :

Reconnectez la télécommande :

1. Éteignez le TV-Box, puis rallumez-le après une seconde.
      2. Attendez que le TV-Box ait complètement démarré (une image télévisée apparaît).
      3. Appuyez et relâchez le bouton TV-Box WPS pendant 3 secondes.
      4. Dès que cet écran apparaît, appuyez sur la touche OK de la télécommande Swisscom. La LED clignotera maintenant en blanc jusqu’à ce que la télécommande soit connectée.

Si la connexion ne peut pas être établie. Veuillez appeler la hotline Swisscom au 0800 800 800

Salutation

Chris

Quelle télécommande est utilisée ? Je vais maintenant chercher la télécommande la plus courante et c’est la télécommande UHD :

Reconnectez la télécommande :

1. Éteignez le TV-Box, puis rallumez-le après une seconde.
    2. Attendez que le TV-Box ait complètement démarré (une image télévisée apparaît).
    3. Appuyez et relâchez le bouton TV-Box WPS pendant 3 secondes.
    4. Dès que cet écran apparaît, appuyez sur la touche OK de la télécommande Swisscom. La LED clignotera maintenant en blanc jusqu’à ce que la télécommande soit connectée.

Si la connexion ne peut pas être établie. Veuillez appeler la hotline Swisscom au 0800 800 800

Salutation

Chris

4 mois plus tard

@ChristianG

Merci pour l’info. J’ai eu le même problème. Le manuel d’instructions ne dit rien sur trois secondes. Il est juste écrit “presse”. Et puis le message apparaît indiquant que la box est désormais connectée au WLAN. Comme vous ne pouvez pas appuyer sur OK avec la nouvelle télécommande, rien ne se passe. Mais maintenant, la nouvelle pièce fonctionne.

un an plus tard

Merci pour cette astuce. Malheureusement, les instructions de la nouvelle télécommande ne précisent pas qu’il faut appuyer sur le bouton WPS pendant trois secondes, donc cela n’a pas fonctionné.

Il faut absolument le mentionner, sinon vous ne maintiendrez pas le bouton WPS enfoncé assez longtemps.