Sessinge66 Bonjour, J'ai reçu une offre de la part de Disney+ (un an gratuit), mais malheureusement je constate que Swisscom TV ne propose ni la chaîne ni l'app Disney+, au contraire de Netflix ou Amazon. C'est prévu dans un délai à court terme? Merci pour votre retour.
Gaeilgeoir @Sessinge66 En tant que clients, nous ne pouvons malheureusement pas le dire, il se peut que cela arrive bientôt, mais pas forcément, Swisscom n'annonce normalement pas ce genre de choses à l'avance et n'informe que lorsque c'est le cas.
Pat1223 Cela dépend... si vous avez une box Swisscom, non, pas de Disney+ prévu. En revanche, si vous avez pris une Apple TV avec l'appli Blue TV, là oui, vous pouvez télécharger l'app Disney+ sur l'Apple Store et l'installer sur votre Apple TV.
Gaeilgeoir @Pat1223 Oui, bien sûr, si l'on a un boîtier Apple TV, il y a aussi Disney et Blue TV sur les Smart TV modernes. Mais je pense que ce n'est pas ce qui était visé, puisque Swisscom TV a été explicitement mentionnée et que l'application Disney n'est pas (encore) disponible sur son boîtier.