enregistrements archivés

• Bonjour,

J’ai actuellement un abonnement Blue TV L.

Je peux archiver 500 h d’enregistrements.

Que se passe-t-il si je veux changer d’abonnement et passer à Blue TV M?

Les 500 h d’enregistrements archivés sont-elles conservées?

Merci pour un éclairage sur cette question!

• @yoggem Non, ils ne sont pas conservés (seulement 50 h de celles-ci), la Blue TV M ne dispose que de 50 h de mémoire d’archives et de 250 h de mémoire totale, les enregistrements sont donc effacés!

blue TV M: abo TV en détail | Swisscom

Si tu changes, tu recevras également un message à ce sujet, c’est-à-dire que jusqu’à 90% des enregistrements peuvent être perdus, en fonction de la mémoire utilisée, si la mémoire d’archives est < 50 h, tout est conservé.

@yoggem Non, ils ne sont pas conservés (seulement 50 h de celles-ci), la Blue TV M ne dispose que de 50 h de mémoire d’archives et de 250 h de mémoire totale, les enregistrements sont donc effacés!

blue TV M: abo TV en détail | Swisscom

Si tu changes, tu recevras également un message à ce sujet, c’est-à-dire que jusqu’à 90% des enregistrements peuvent être perdus, en fonction de la mémoire utilisée, si la mémoire d’archives est < 50 h, tout est conservé.

Agus fágaimíd siúd mar atá sé

Merci pour ces explications Gaeilgeoir

Je vais donc bien réfléchir avant de faire quoi que ce soit…

2 ans plus tard

Les films archivés qui sont anciens, sont supprimés, même si la mémoire d’archivage est loin d’être pleine!!Je suis dégoutée! j’ai plus d’une vingtaine de mes films préférés que j’ai dû supprimer car plus lisibles!! Bien sûr, sans être avertie! quand on met beaucoup de temps a avoir des trilogies ou la série complètes de films tel que Harry Potter et que tout d’un coup, 1 film de la saga est supprimé, c’est vraiment rageant! pourquoi, il n’y a pas plus d’explications ou d’avertissement sur la conservations des archives?