- Solutionchoisi par RaphaelG
….keep on rockin' 🤘🏼🤘🏼🤘🏼
Swisscom m’a menti Kundencenter, le service « Changement d’offre Swisscom » m’a envoyé l’e-mail ; [xyz@abc.ch](mailto:xyz@abc.ch), qui n’est pas reconnu par le système et donc l’envoi de l’email ne fonctionne pas ! PAUVRE SWISSCOM
Le contact par email est inefficace (temps d’attente des deux côtés, ping pong à cause d’informations manquantes, etc…).
Qu’est-ce qui s’oppose aux autres options de contact ? (Chat, téléphone…)
p.s. envoyez-moi l’adresse email que vous avez reçue par message privé, je vérifierai si elle existe toujours, beaucoup ont été désactivées car elles ne sont plus nécessaires/traitées…
Ich bin ein als Privatkunde getarnter Swisscom-Mitarbeiter im Bereich Service Continuity.
@StefanSch a écrit :
Le contact par email est inefficace (temps d’attente des deux côtés, ping pong car informations manquantes, etc…).
Qu’est-ce qui s’oppose aux autres options de contact ? (Chat, téléphone…)
Par exemple, rédiger un e-mail à 23 heures… mais pour pouvoir le traiter, vous avez également besoin d’employés possédant les connaissances de base nécessaires pour pouvoir éviter ou minimiser ce ping-pong.
Glotzologue
- Vous pouvez vérifier vous-même dans mySwisscom quel produit de messagerie vous possédez actuellement.
S’il s’agit déjà d’un email light alors il restera gratuit.
Toutefois, si vous avez déjà oublié votre login Swisscom, vous n’avez pas d’autre choix que d’appeler la hotline gratuite 0800 800 800.
Hobby-Nerd ohne wirtschaftliche Abhängigkeiten zur Swisscom
Nous étions en vacances une semaine à Feldberg (Allemagne). Nous ne pouvions pas regarder la télévision directement avec l’iPad. Nous avons dû nous connecter encore et encore avec l’iPad. Nous n’avions souvent aucune connexion avec le téléphone portable. Ma femme a un implant. Elle est toujours connectée à l’hôpital via une application. Malheureusement, il n’y a souvent aucun lien. À bien des égards, il était dit : non destiné à l’étranger.
Nous n’avons pas eu ce problème depuis 14 ans, alors que nous étions en vacances au Feldberg en même temps. L’écran n’arrêtait pas d’afficher Vauda d’Allemagne. est-ce que ça a quelque chose à voir avec ça ? Qu’est-ce qui a changé chez Swisscom? Nous ne voulons pas chercher un autre fournisseur.
Merci pour vos commentaires.
Heidi et Gottlieb Hari
Swisscom TV ne peut pas être vu en direct à l’étranger.
Quel abonnement mobile est disponible pour l’étranger ?
Il se peut que vous ayez Swisscom sur votre appareil mobile près de la frontière et que vous n’ayez plus que l’Allemagne.
Installationen, Netzwerk, Internet, Computertechnik, OS Windows, Apple und Linux.
Existe-t-il une adresse e-mail pour le service client ?
OUI, vous pouvez utiliser les emails suivants
email à swisscom:
xxxx*
ou…,
[impressum.res@swisscom.com](mailto:impressum.res@swisscom.com)
ou…,
[imprint.sme@swisscom.com](mailto:impressum.sme@swisscom.com)
TREUER SWISSCOM - CLIENT
*Adresse e-mail invalide supprimée par modération*
Amenez plus d’étrangers en Suisse!
Ils peuvent répondre aux emails ou pas ???
Je n’ai pas de téléphone *** pour appeler 😞
Le PC est une connexion vers l’extérieur 🙂
* a été supprimé par modération, nous vous renvoyons aux règles de bonne conduite *
https://www.swisscom.ch/de/privatkunden/rechts/social-media-netiquette.html
Voir solution ci-dessus… Vous pouvez y prendre contact, même sans téléphone… www.swisscom.ch/kontakt Si vous avez certaines inquiétudes, vous pouvez arrêtez-vous également dans un magasin.
Veuillez faire attention à votre langue. Comme dans la plupart des forums, nous maintenons ici un ton amical et poli. Les expressions offensantes, racistes ou similaires ne seront pas tolérées ici !!
@blacky1 a écrit :
Amenez plus d’étrangers en Suisse!
Ils peuvent répondre aux mails ou pas ???
Je n’ai pas de putain de téléphone pour appeler 😞
Le PC est connecté à l’extérieur 🙂
Malheureusement, votre message est très grossier et également raciste latent, ce qui fait honte aux autres.
Si vous relisez ceci, n’aurez-vous peut-être pas un peu honte de vous-même par la suite et n’aurez-vous pas envie de faire mieux la prochaine fois ?
J’espère que oui, car il y a encore une chance d’amélioration.
Hobby-Nerd ohne wirtschaftliche Abhängigkeiten zur Swisscom
Peu importe où… Parce qu’ici, sur le forum, nous discutons des choses d’une manière différente. Si vous avez une question, un problème ou une préoccupation, n’hésitez pas à nous contacter ici. Même si c’est critique. Mais nous voulons tous aussi qu’on nous parle sur un ton normal. Juste pour le dire brièvement dans vos messages ici… Surtout si quelqu’un a beaucoup de difficultés avec l’orthographe, il ne devrait pas tirer sur les moineaux avec des canons et utiliser des gros mots et rabaisser les autres !! Je trouve cela extrêmement discutable ! Comme je l’ai dit, veuillez utiliser un ton différent et la communauté se fera un plaisir de vous aider. Mais genre… non, désolé !