@Viestijay36
afin que la Community - Les clients aident les clients -
puisse apporter une aide, merci de donner des précisions:
- quel modèle internet-box est à installer?
- existe-il déjà une ligne Swisscom disponible dans le nouveau domicile?
- une prise réseau est-elle disponible?
- la ligne Swisscom a-t-elle été activée?
- quel type de ligne est disponible, cuivre, fibre optique,...?
pour plus d'informations sur un déménagement consulter cette aide
Déménager, changer de nom et transférer un abo - Aide | Swisscom
Communiquez-nous dès que possible votre déménagement privé ou professionnel. Si vous nous annoncez votre déménagement de manière autonome en ligne dans My Swisscom (Espace clients), vous économisez les frais de changement de CHF 69.–. Votre changement d'adresse est confirmé par e-mail ou par courrier.
Configurer des appareils
La plupart des routeurs Swisscom continuent de fonctionner normalement à la nouvelle adresse: les paramétrages et les données sauvegardées (nom et mot de passe WLAN, gestionnaire horaire, annuaire téléphonique, etc.) sont conservés. Vos enregistrements existants et programmés ainsi que vos listes de chaînes sur Swisscom TV sont eux aussi repris.