Bonjour StephanieC
Ce sera un long message, j'espère que Swisscom acceptera cette longueur...
D'abord le problème n'est pas vraiment résolu.
Ensuite je ne me souviens pas que nous ayons gardé les cochons ensemble... En effet, vous me tutoyez, et si je tutoie facilement, je ne tutoie que les gens que je respecte. Or, depuis quelque temps, je suis plus que fâché avec Swisscom, et comme vous êtes modératrice Swisscom...
Pour le problème que j'ai avec Webmail, j'ai d'abord appelé la Hotline, qui m'a dit de m'adresser à la hotline technique, ce que j'ai fait. Or, la hotline technique m'a dit que le problème n'était pas chez Swisscom, mais dans mon ordinateur, et s'ils voulaient résoudre mon problème, je devais payer 40.- par 15 minutes d'appel.
Or, je suis certain que le problème est chez Swisscom, mais la hotline n' a rien voulu entendre.
Je trouve donc cela inadmissible.
Depuis lors j'ai pu résoudre le problème en contournant l'erreur effective de Swisscom. Cette erreur donc subsiste, et probablement des milliers d'internautes enragent chaque jour à cause de cette erreur.
Je ne vais pas évidemment vous mentionner cette erreur, puisque la hotline technique n'est pas capable de reconnaître que Swisscom fait des erreurs.
Je mentionnerai ensuite que je suis client chez Swisscom depuis toujours, et que j'ai un réseau Swisscom assez complexe à la maison.
Enfin j'ai plus de 30 ans de bagages informatiques professionnels et personnels, donc je savais bien que l'erreur n'était pas chez moi, mais bien chez vous.
A bon entendeur, salut