Doremi @Tastieneuss52 a écrit: Bonjour, J’ai répondu à un e-mail avec (répondre à tous) et je ne le retrouve pas? Pour obtenir une assistance plus efficace, veuillez nous indiquer avec quel outil vous travaillez pour accéder à vos emails: utilisez-vous le webmail ou un programme de messagerie spécifique? Doremi
Doremi @Tastieneuss52 Le message se trouve dans le dossier “Éléments envoyés”. Si vous ne le trouvez pas dans ce dossier, veuillez vérifier s’il n’est pas dans le dossier “Brouillons” ou s’il n’a tout simplement pas été envoyé. Doremi
Doremi @Tastieneuss52 Pour bien comprendre, vous lisez vos e-mails depuis votre iPhone en utilisant soit la page web du Webmail à partir du navigateur Safari, soit l’application Mail intégrée à l’iPhone. Doremi
Tastieneuss52 Je fais depuis l’application Mail intégrée à l’iPhone. Ce matin, j’ai refait le Mail depuis un ordinateur, à partir du Webmail avec le navigateur Microsoft, et tout a fonctionné. En vous remerciant, bonne après-midi.
DanielD @Tastieneuss52 Allez voir avec le Webmail dans les différent dossiers s’il n’y en a pas un avec un nom comme “Sent”, “Sent Mail”, “Envoyés” ou un nom similaire. l’iPhone a vraisemblablement créé son propre dossier pour y mettre une copie du message expédié. Il faut se rappeler que c’est le client e-mail qui fait cette copie, pas le serveur de bluewin. DanielD
Doremi @Tastieneuss52 Sur l’iPhone, les messages envoyés se trouvent bien dans le dossier “Éléments envoyés” du webmail. Si tu as répondu à un e-mail, dans la boîte de réception, tu devrais trouver une icône indiquant un retour en arrière. Est-ce que cette icône de retour en arrière figure sur le mail en question? Doremi