@Hiobiemau55
en attendant les précisions demandées par @Doremi et @Prelude
si utilisation d'une app de messagerie externe sur le mobile avec Webmail (Bluewin) comme serveur
que se soit sur un smartphone Galaxy A40 ou A32 5G
-> vérifier les paramètres de l'app de messagerie utilisée
en particulier le mot de passe (ne pas utiliser celui du Swisscom Login)
réparer le compte de messagerie ou si nécessaire recréé le compte
-> Swisscom recommande la configuration avec le protocole IMAP
en cas de besoin consulter l'aide pour dépanner l'e-mail Bluewin
Configurer l'e-mail Bluewin et dépanner – Aide | Swisscom
Découvrez comment configurer l'e-mail Bluewin sur votre appareil (p. ex. dans Outlook) et trouver des solutions si votre messagerie ne fonctionne plus.
par exemple pour le Samsung Galaxy A32 5G suivre la procédure décrite pas à pas
Samsung Galaxy A32 5G - Configurer votre portable pour Bluewin e-mail - Aide | Swisscom