Bonjour Swisscom,
Je reçois ma facture Swisscom Mobile de mai 2023 avec des contenus inexacts pour des services SMS surtaxés. Il s'agit de mes achats du MATIN DIMANCHE, que j'effectue à une boîte publique par mon Natel au no. abrégé 8001 depuis plusieurs années. Or votre dernière facture détaillée comporte aux dates des 11, 18 et 25 mai chaque fois deux montants de 5 F à destination de SMS: 877 Paycon AG indiquant chaque fois des Helpdesks inexistants (0445816440. Les montants de 5.50 F des 07 et 14 mai sont correctement adressés à SMS: 8001 EPSA (Edipresse).
J'ai donc cherché le website de Paycon qui existe réellement. J'ai trouvé au cours de ma recherche que le keyword paycon me montrait aussi un site Plaintes SA comportant des copes de réclamations. Je pense que la site Paycon est une arnaque, à laquelle vous participez involontairement.
Je vous prie donc de remplacer dans ma facture (réf. 1.18497336) le montant erroné de 40.00 F par un montant exact de 27.50 F qui doit êtzre crédité à Edipresse.
Merci de votre attention.
Pierre Sprumont