Filme, Serien und TV unterwegs schauen

Films, séries et TV en déplacement

Dans le train, sur le balcon ou à la plage – regarde ton programme préféré où tu veux. Nous te montrons comment streamer plus vite et à meilleur prix.

Visionnage hors ligne

Netflix, Disney+ ou Prime – la plupart des applis de streaming te permettent de télécharger des films et séries et de les regarder hors ligne. En téléchargeant les contenus depuis chez toi via le WLAN, tu économises des données.

Streaming gratuit

Si tu n’as pas d’abonnement de streaming, tu peux aussi utiliser des plateformes gratuites, p. ex. Play Suisse ou ARTE. Ces services proposent des films, séries et programmes TV gratuitement.

Regarder la TV gratuitement

L’appli blue TV Air free te donne accès à plus de 250 chaînes TV. Tu peux les regarder sur le smartphone, la tablette ou l’ordinateur. Si tu souhaites mettre en pause, enregistrer ou avancer, tu peux choisir l’abonnement TV qui te convient chez blue TV.

Afficher la langue d’origine (Allemand)
Image d'illustration d'une femme avec un ordinateur portable

On peut aussi mentionner que les enregistrements sur l’app blue TV peuvent être téléchargés et visionnés sans connexion internet.

DanielD

un mois plus tard
  1. Ok merci

@NikiMax Vous pouvez changer la langue de la Swisscom Community dans le coin supérieur droit.
Vous trouverez des articles de la base de connaissances dans chaque catégorie, cet article spécifique en anglais, est là pour trouver : [https://community.swisscom.ch/t5/TV-Knowledge-Base/Watch-films-series-and-TV-on-the-move/ta-p/769435](https://community.swisscom. ch/t5/TV-Knowledge-Base/Regarder-des-films-séries-et-la-TV-en-mouvement/ta-p/769435)

Afficher la langue d’origine (Anglais)

Liebe Grüsse / Salut et à bientôt / Ciao e a presto / Cheers, see you soon!
ThomasS

J’ai rapidement posté un commentaire sur ces liens en anglais et j’ai reçu une réponse mal comprise. Je sais comment modifier les articles de Swisscom en anglais, mais ma question concernait les liens indiqués dans l’article. Ces liens concernaient principalement des films en allemand et je me demandais s’il existe/existe des liens vers des films ou des sites Web pour des films en anglais ? J’ai cherché si longtemps et je n’ai jamais rien trouvé de long métrage en anglais. Que mon mari germanophone préfère aussi regarder

@NikiMax Il s’agit d’un problème qui n’est en réalité pas lié à ce sujet pour regarder Swisscom TV en mouvement. Les deux liens mentionnés ne sont que des exemples de plateformes gratuites qui peuvent également être utilisées à l’étranger (mais elles ne sont pas liées à Swisscom). Il existe certes des plateformes gratuites proposant des films en langue anglaise, mais il n’est pas clair s’il existe des droits pour regarder le contenu dans le monde entier en raison des réglementations en matière de licences. Il n’appartient donc pas à Swisscom de déterminer ce qui est possible et ce qui ne l’est pas. Blue TV elle-même contient la plateforme gratuite Blue Play en allemand, français ou italien -> blue TV (si vous disposez de l’abonnement approprié). Vous trouverez ici de nombreux contenus dont vous pouvez changer la langue en anglais (surtout si la langue originale est l’anglais), un exemple que vous pouvez voir ici :

Gaeilgeoir_0-1689237444746.png

Si des films ou des séries contiennent l’abréviation « En » dans la description sous « Langue », vous pouvez alors changer. Et croyez-moi, dans les trois catégories linguistiques D, FR, IT, vous trouverez des tonnes de films dont vous changez la langue en anglais.

Agus fágaimíd siúd mar atá sé

Bonjour,
J’ai un abo Swisscom tout compris téléphone, internet, télé. Pourquoi je ne peux pas regarder la télé à l’étranger?
Merci.

@Prieffucha10 Qu’est-ce qui ne fonctionne pas exactement? En principe, la TV en direct ne fonctionne pas à l’étranger, pour des raisons de licence. Seuls le replay et les enregistrements fonctionnent.

Agus fágaimíd siúd mar atá sé

8 mois plus tard

Bonjour, j’ai téléchargé des émissions sur Blue TV pour les voir à l’étranger hors connexion est cela fonctionne bien. Problème: le stockage des ces films sature la mémoire de ma tablette car occupe énormément de place. Je voudrais déplacer tout le contenu de Blue TV sur la carte SD de ma tablette. Quelqu’un a une solution? Merci d’avance à tous.

Bonjour @Detzichig33,

Je ne pense pas que ce soit possible car cela faciliterait le piratage.

Cordialement, Prelude

@Detzichig33 Bonjour

C’est impossible de copier ou déplacer vers une carte mémoire en raison des mesures de protection contre la copie.

Cordialement Doremi