- Solutionchoisi par Walter67
Qu’est-ce qui serait disponible selon le lien ci-dessous ?
https://www.swisscom.ch/de/privatkunden/checker.html/
Installationen, Netzwerk, Internet, Computertechnik, OS Windows, Apple und Linux.
Tout dépend encore de la réception mobile du booster 5G et il n’est pas toujours facile de trouver le meilleur emplacement. Les arbres et les maisons ont également une grande influence.
J’ai eu le meilleur accueil en hiver sans feuilles sur les arbres et au printemps j’ai eu un bon accueil.
Qu’est-ce que cela vous montre selon l’exemple d’image ci-dessous ?
Installationen, Netzwerk, Internet, Computertechnik, OS Windows, Apple und Linux.
Cela devient de plus en plus adapté et il faut juste de la patience.
La télévision via TV-Box devrait également être ajoutée à l’avenir, également comme pont en cas de panne de la ligne Internet, et des vitesses encore plus élevées devraient être disponibles.
Salut,
Je ne porterais pas de jugement pour l’instant. Réessayez demain, le booster n’est probablement pas en mesure de développer tout son potentiel pour le moment. (Autant que je sache, le booster ne fait qu’augmenter ce que le système lui permet de faire en fonction de la mesure - je ne sais pas exactement quand et à quelle fréquence cela est évalué et provisionné.)
Peut-être que quelqu’un de Swisscom pourrait faire un peu de magie ici ?
4b 65 69 6e 65 20 6d 61 63 68 74 20 64 65 72 20 4c 65 67 61 63 79 20 49 50 21
@r00t a écrit :
Bonjour,
Je ne porterais pas encore de jugement. Réessayez demain, le booster n’est probablement pas en mesure de développer tout son potentiel pour le moment. (Autant que je sache, le booster ne fait qu’augmenter ce que le système lui permet de faire en fonction de la mesure - je ne sais pas exactement quand et à quelle fréquence cela est évalué et provisionné.)
Les boosters n’ont qu’une certaine quantité de bande passante sur les mâts radio/cellules - les appareils mobiles normaux ont la première priorité, s’ils n’utilisent pas pleinement la cellule, il reste alors une certaine bande passante pour les boosters enregistrés….
Dites :
Si votre booster est connecté à une cellule toujours très chargée en appareils mobiles, alors vous n’avez pas de chance avec le booster… Il vous suffit de mesurer la vitesse vers 4 heures du matin - sinon il y a beaucoup de trafic sur la cellule 😉
….keep on rockin'
Permettez-moi d’intervenir ici.
Pour la belle-mère, le débit suivant est précisé pour le contrôle de disponibilité :
Pourquoi n’est-il pas proposé sur le portail booster 5G ?
À cette vitesse, vous payez certainement trop cher pour le Blue Internet S. Je doute que vous obteniez 1 Gbit/s sur ligne aérienne avec le Blue Internet M pour 10,00 de plus par mois.
Merci d’avance pour tout retour.
….keep on rockin'
@Walter67 Le Booster 5G ne fonctionne actuellement pas de manière optimale avec g.Fast. Cela signifie que la vitesse actuelle aux États-Unis et en DS reviendra rapidement au niveau de g.Fast (c’est-à-dire tout sur cuivre supérieur à 120 Mbps). Cependant, dès que la vitesse descend nettement en dessous de 225 Mbps, veuillez déconnecter le booster. Tout va changer au cours de l’année et le booster fonctionnera également avec des connexions rapides. C’est notre tour.
@acaillet Ce n’est pas une bonne idée de se lancer dans une affaire résolue. Vous ne voyez les questions que par hasard.
Sur la colline, la réception 4G/5G en extérieur est limitée, pas suffisante pour le boost. Une nouvelle antenne de couverture a été refusée auprès des responsables communautaires. Cela se venge dans la couverture. Ainsi, seul ce qui est affiché dans le vérificateur est toujours disponible. Il s’agit de la vitesse maximale qu’il peut avoir, quels que soient les abonnements à vitesse plus élevée ou les offres du fournisseur.