@Claude54 a écrit:
Bonjour,
Voici mon souci avec Swisscom,
Dans My Security sur "Virus et menaces" Paramètres " Protection contre la falsification " Impossible de l'activer.
Donc un problème du soft avec abonnement mensuels, j'ai appelé le 800800800 qui mon passé un service sans me dire qu'il était payant (je ne comprends toujours pas pourquoi me passer un service payant quand c'est un problème de soft que je loue)
Bref on me facture 40.00 CHF pour 5 minutés.
Trouvé vous correcte cette façon d'agir?
Salutations
Claude
Bonsoir
Je ne pense pas que ça vienne d'un problème de soft, mais plutôt d'un problème sur ta propre machine. Par exemple, il se peut que tu aies déjà un antivirus ou un système d'exploitation avec une version obsolète ou des mises à jour non effectuées.
C'est pour cette raison que Swisscom t'a dirigé vers l'assistance payante, car lorsqu'il s'agit d'un problème sur ta propre machine, la Hotline gratuite n'intervient pas, car cela concerne un matériel qui ne fait pas partie de Swisscom.
S'il y avait un problème avec le logiciel lui-même, il y aurait eu une vague de messages ici sur le forum, mais il n'y a rien à ce sujet.
Bonne journée Doremi