@bitracer Il n’a pas été explicitement mentionné que l’application Blue TV est disponible sur l’Amazon App Store. Je n’ai pas de Fire Stick, je ne peux donc pas le tester. Mais si vous ne trouvez pas qu’elle n’est pas disponible (il faut parfois quelques jours pour qu’une application soit disponible dans des magasins d’applications spécifiques). Si elle n’est pas disponible dans les prochains jours, je suppose (et l’expérience le montre) que Swisscom ne dira pas ici à l’avance si et quand l’application sera disponible pour ce système.
Agus fágaimíd siúd mar atá sé
@bitracer Je suppose que cela a été mentionné, s’il était disponible là-bas, vérifiez-le à nouveau dans les prochains jours et s’il n’y sera pas, alors encore une fois, il faut attendre et faire preuve de patience 🤷♂️.
Agus fágaimíd siúd mar atá sé
Bonjour @Deirufa18
Il n’est pas encore disponible sur tous les appareils. S’il n’est pas visible dans la boutique en téléchargement, c’est que le/votre appareil n’est pas encore pris en charge.
Je vous souhaite une agréable journée !
- Solutionchoisi par JanineZ
bitracer et tout le monde
Téléchargez depuis Amazon AppStore sur votre FireTV
Étape suivante : recherchez par saisie de texte ou recherche vocale et dites “Swisscom blue TV”.
APPLICATION ET JEU
Swisscom blue TV
Conseils suggérés
Avec l’application TV Swisscom blue, votre téléviseur est toujours avec vous, où que vous soyez.
Développeur: Swisscom
fonctionne avec : télécommande Fire TV, contrôleur de jeu
Langues prises en charge : anglais, français, allemand, italien
Si l’application n’apparaît pas :
avec votre télécommande Fire TV, accédez à l’icône ci-dessous (couleur orange) ci-dessous :
Paramètres > mon FireTV > À propos
Version du logiciel
Fire OS version 7.6.6.4, version actuelle, publiant aujourd’hui la réponse sur mon propre Fire TV Cube (2e génération)
à ma connaissance, il existe également Amazon Fire TV Cube 3e génération
lire ci-dessous :
Exigence:
version minimale Fire OS 7 : Basé sur Android 9 (Pie, API niveau 28).
https://www.amazon.fr/Swisscom-blue-TV/dp/B0C14DX3SJ
Numéro d’identification : B0C14DX3SJ