L'application blue TV est désormais également disponible sur Android/Google TV

Chère Communauté,

L’application blue TV est désormais également disponible pour les téléviseurs équipés d’Android/Google TV. Vous pouvez télécharger l’application directement sur le téléviseur depuis le Google Play Store.

En plus des téléviseurs Samsung et LG, vous pouvez donc également utiliser l’application blue TV sur les téléviseurs intelligents Sony, Philips et Panasonic et sur des appareils comme le Chromecast 4 et le Nvidia Shield, etc.

Suivez ce lien pour savoir comment configurer l’application blue TV sur votre smart TV . Et le saviez-vous ? L’expérience TV est encore meilleure avec un Swisscom TV-Box: avec radio, télétexte, HbbTV, Qualité UHD partout et aucun retard du signal TV en direct.

Cordialement,

NicoleH

Afficher la langue d’origine (Anglais)
un mois plus tard

Je viens de tester l’application blue TV v.5.1.2.019 sur mon nouveau Google Chromecast 4K avec Google TV et j’ai vécu une expérience horrible.

L’application perd la connexion et je ne peux plus streamer les chaînes TV, et cela arrive plusieurs dizaines de fois par heure…

Même les icônes de menu et les captures d’écran d’émissions/films ne peuvent pas se charger…

Des suggestions ? Toutes les autres applications diffusent parfaitement et Chromecast est à 30 cm d’IB4

Bonjour @giosal

Merci pour vos commentaires. Nous l’avons transmis à l’équipe blue TV qui étudie cette question.

Malheureusement, ils ne peuvent fournir aucune date de résolution pour le moment. Désolé pour le désagrément et merci pour votre patience.

Passez une bonne après-midi

17 jours plus tard

Veuillez envisager d’ajouter la possibilité de spécifier les chaînes favorites, éventuellement par liste de chaînes.

Actuellement, nous utilisons les listes de chaînes comme profils pour les utilisateurs individuels au sein de notre foyer. Il serait très pratique de pouvoir spécifier quelques chaînes favorites par liste et de faire défiler la chaîne de haut en bas uniquement dans ce petit sous-ensemble de chaînes.