L'application blue TV est désormais également disponible sur Android/Google TV

blue TV Application désormais également disponible sur Android/Google TV

Chère communauté

L’application blue TV est désormais également disponible pour les téléviseurs équipés d’Android/Google TV. Vous pouvez télécharger l’application directement sur votre téléviseur depuis le Google Play Store.

En plus des téléviseurs Samsung et LG, vous pouvez également utiliser l’application blue TV sur les téléviseurs intelligents de Sony, Philips, Panasonic ainsi que sur des appareils tels que Chromecast 4, Nvidia Shield, etc.

Vous découvrirez ici comment configurer l’application blue TV sur votre Smart TV. Et le saviez-vous ? Avec un TV-Box von Swisscom, l’expérience TV est encore meilleure : avec la radio, le télétexte, HbbTV , qualité UHD constante et aucun retard dans le signal TV en direct.

Cordialement

NicoleH

Afficher la langue d’origine (Allemand)

@Stephan_76 a écrit :

Bonjour @NicoleH

Pour quoi est-ce compté ? Android TV s’applique-t-il aux téléviseurs tels que (TV-Box, Apple TV, Smart TV) ou en tant qu’appareil supplémentaire tel qu’une tablette ou un téléphone ?

Est considéré comme un « grand écran », donc un flux TV (du contingent multiroom) est requis

….keep on rockin'

@NicoleH a écrit :

Désormais, l’application blue TV est également disponible pour les téléviseurs équipés d’Android/Google TV. Vous pouvez télécharger l’application directement sur votre téléviseur depuis le Google Play Store.

L’application n’est probablement pas encore arrivée sur le Playstore…

L’application BlueTV est introuvable dans le Playstore sur un téléviseur Android « CHiQ » ou sur un décodeur Android « Strong Leap S1 »…..

Peut-être attendre encore 1 à 2 jours ?

….keep on rockin'

@POGO 1104 a écrit :

@NicoleH a écrit :

Désormais, l’application blue TV est également disponible pour les téléviseurs équipés d’Android/Google TV. Vous pouvez télécharger l’application directement sur votre téléviseur depuis le Google Play Store.

L’application n’est probablement pas encore arrivée sur le Playstore….

L’application BlueTV est introuvable dans le Playstore sur un téléviseur Android « CHiQ » ou sur un décodeur Android « Strong Leap S1 »…..

L’application est désormais arrivée et fonctionne désormais sur les 2 appareils mentionnés ci-dessus

….keep on rockin'

J’ai testé l’application sur un nvidia Shield :

- l’image en direct est environ 10 secondes derrière la boîte d’origine

- 5.1 Le son manque comme c’est parfois le cas sur appletv

- Navigation dans les menus comme sur la boîte d’origine

@NicoleH le contenu sur blue+ n’est pas jouable ! Pouvez-vous transmettre ceci ?

Je dispose déjà de l’option Multiroom (pour 1 appareil supplémentaire) car j’ai 2 boitiers Swisscom TV chez moi. Je ne veux pas le remplacer par mon Chromecast avec Google TV car les enfants connaissent très bien la télécommande Swisscom.

Cependant, j’aimerais également que l’application fonctionne sur le Chromecast avec Google TV. Pour cela, je serais également prêt à augmenter mon abonnement multiroom au Max où jusqu’à 4 appareils supplémentaires peuvent être utilisés. Comme j’utilise principalement le Chromecast lors de voyages d’affaires et de vacances, j’ai maintenant une question avant de passer au Multiroom Max.

Puis-je également exécuter l’application Blue tv sur le Chromecast avec Google TV via le WiFi de l’hôtel ou un point d’accès mobile (via un VPN à l’étranger, bien sûr) ? Ou une connexion Internet Swisscom est-elle absolument nécessaire pour que l’application fonctionne ?

Salutation

@Plistopeith90

Je suppose qu’il fonctionne avec le Chrome Cast de la même manière que l’Apple TV Box, c’est-à-dire même sans connexion Internet Swisscom.

En fin de compte, la seule chose qui aide, c’est d’essayer les choses.

À titre de test, vous pouvez remplacer temporairement l’un de vos boîtiers Swisscom TV par Google TV, puis l’essayer via un hotspot WiFi.

Hobby-Nerd ohne wirtschaftliche Abhängigkeiten zur Swisscom

Malheureusement, la sélection directe des chaînes à l’aide des touches numériques de la télécommande ne fonctionne pas dans l’application sur ma Smart TV Philips. Est-ce le cas partout, ou juste un dysfonctionnement sur ma télé ?

@hwro a écrit :

…..Est-ce le cas partout, ou juste un dysfonctionnement sur ma télé ?

Cela semble si « normal ». Sur le téléviseur CHiQ de mon fils, le clavier numérique ne fonctionne pas non plus dans l’application Blue

….keep on rockin'

Une question est de savoir s’il y a une erreur dans l’application Swisscom Blue sur Android TV/Google TV ou Swisscom souhaite-t-elle que le contenu Blue Sport sur l’application Swisscom tv Android TV/Google TV soit disponible en HD et UHD (gratuit). Sport mais ça ne marche pas sous TV Guide Je n’ai pas d’abonnement via Swisscom sur smartphone Android et tablette Android ça ne marche pas seulement sur Google TV et peut-être sur Android TV

J’ai installé l’application sur ma Nokia 8000 Streaming Box aujourd’hui. En fait, cela fonctionne bien, mais de nombreuses chaînes privées (par exemple Vox) ne fonctionnent pas car le “sablier” de chargement ne s’arrête jamais de tourner ! Que puis-je faire ?

C’est aussi ce qu’on appelle un test en direct 🙂

Si l’application Android TV BigScreen avait été envoyée aux testeurs TV avant le déploiement, cette erreur aurait probablement pu être corrigée.

Cependant, la pression des attentes concernant une application Android TV était probablement si grande entre-temps que le déploiement devait simplement avoir lieu…

Hobby-Nerd ohne wirtschaftliche Abhängigkeiten zur Swisscom

@Werner @Mais ce sont de graves erreurs quand blue+, Blue MAX-, blue premium-, pour certains blue sport- et apparemment aussi les nouveaux canaux publicitaires en replay (VOX) ne fonctionnent même pas !!😯

Les boutons de rembobinage de la télécommande ne fonctionnent pas non plus.