Comment changer mon nom d'utilisateur
bonjour,
comment changer mon nom d’utilisateur pour les forums?
Merci d’avance
bonjour,
comment changer mon nom d’utilisateur pour les forums?
Merci d’avance
merci, j’ai trouvé l’option. Cependant en cliquant sur Modifier mon mot de passe un bouton apparait et disparaît aussitôt. Je suppose qu’il s’agit d’un bug. Testé sur Firefox et Edge…
j’ai également testé depuis une tablette Samsung Galaxy Tab, navigateur de Samsung. Même bug.
@owegen Oui, ça ne marche pas non plus pour moi, testé avec Google Chrome, Safari (Iphone) et Edge.
Avec les autres langues, ça ne marche pas non plus. Je le signale dans la communauté sur le forum germanophone.
Agus fágaimíd siúd mar atá sé
Bonjour @owegen, merci pour ta contribution.
Pour changer ton nom d’utilisateur, clique sur ton avatar au sommet à droite. Ensuite, choisis “Mon profil”, puis “Mes paramètres” et pour terminer sélectionne “Informations personnelles”. Modifie ton nom, prénom et valide ton changement avec le bouton “Enregistrer”.
Bonne semaine
bonjour,
je dois vraiment être aveugle, mais impossible de changer mon nom d’utilisateur via le chemin que tu m’as indiqué (Je parle bien de mon nom d’utilisateur “Zeugriennieff77” et pas de ma photo)
Je ne pense pas, que ce soit ce que l’on veut dire. Ici on peut saisir ou modifier le prénom et le nom, mais pas le nom d’utiliseur (dans mon cas “Gaeilgeoir”). Cela devrait en fait fonctionner comme @DanielD l’a décrit, mais malheureusement cela ne fonctionne plus. @ThomasS a annoncé dans le forum germanophone que le problème a éte transmis
Bonjour à tous!
le problème devrait être résolu, vous pouvez changer le nom d’affichage en cliquant sur le lien suivant: https://community.swisscom.ch/t5/user/myprofilepage/tab/personal-profile:login
Liebe Grüsse / Salut et à bientôt / Ciao e a presto / Cheers, see you soon!
ThomasS