Tazinette Bonsoir, Depuis mon mail Bluewin, j'aurais aimé savoir: Comment trouver la taille ou quantité (GO) que j'ai de courriels, merci et belle soirée.
Gaeilgeoir Tazinette Dans le webmail sous "Paramètres" et "E-mail" (voir image), la taille et l'occupation actuelle sont affichées pour toutes les adresses Bluewin.
Tazinette @Gaeilgeoir - tu es top, j'aurais pu chercher encore toute la nuit....... car je suis rentré dans: - comptes - signatures - Expéditeur et j'en passe, mais jamais j'aurais pensé "Clicker" sur = e-mail. Merci beaucoup et bon week-ends de Pâques
Gaeilgeoir @Tazinette De rien. Bonnes Pâques aussi. Mais s'il vous plaît, marquez la bonne solution pour que d'autres en profitent aussi 🙂.
Tazinette J'espère avoir fait juste (solution bonne)....... Je suis un peu "Kinder"..... Merci encore
Doremi @Tazinette Bonsoir La bonne solution à votre question a été offerte dans le post n°2 de @Gaeilgeoir. En fait, c'est la première réponse que vous avez reçue qui est correcte. Il faut cliquer sur cette solution (Sur "Solution" du post 2) comme étant la bonne réponse. Au passage, vous pouvez également offrir à Gaeilgeoir un Like. Cordialement Doremi
Tazinette Merci Doremi, En premier j ai clické sur "solutions" mais cela a mis une croix au lieu d'un "vu" donc j ai enlevé, suis vraiement navrée. Bien à vous