Problème de mot de passe

  • Aucun problème avec la messagerie sur mon PC.

    Un mot de passe est requis sur l’ordinateur portable, via WiFi et en cas de non-utilisation prolongée.

    Mais : le mot de passe du PC n’est pas valide. ??

    Ai-je besoin de deux mots de passe différents ?

    Salutations Jürgen

    Afficher la langue d’origine (Allemand)
    • 0800 800 800 war keine grosse Hilfe.

      Man empfahl ich müsse wohl doch das PW zu ändern. Was ich auch tat.

      Ein Rätsel bleibt warum ich im Kanton Graubünden mit genau den gleichen Einstellungen keinerlei Probleme hatte.

      Nun ist im PCtipp eine Meldung erschienen dass Firefox kurzzeitig ein Problem macht.

      Vielleicht wars das.

      Danke der Nachfrage

    @Jürgen N

    Le mot de passe WEB-Mail est normalement le même que pour le login Swisscom et il est spécial pour les programmes de messagerie.

    [https://www.swisscom.ch/de/privatkunden/hilfe/e-mail/bluewin-e-mail.html](https://www.swisscom.ch/de/privatkunden/hilfe/e-mail/ bluewin-e-mail.html)

    Afficher la langue d’origine (Allemand)

    Installationen, Netzwerk, Internet, Computertechnik, OS Windows, Apple und Linux.


    @Jürgen N a écrit :

    Le login Swisscom ne fonctionne pas non plus sur l’Acer avec le Pw du PC.


    Il ne se peut pas qu’un même login Swisscom ait des mots de passe différents sur différents PC - impossible.

    Quel que soit le PC sur lequel vous utilisez le login Swisscom, le mot de passe EST toujours le même (à condition que vous utilisiez également le même nom d’utilisateur).

    Afficher la langue d’origine (Allemand)

    ….keep on rockin' 🤘🏼🤘🏼🤘🏼

    Je n’ai pas utilisé l’Acer pour le courrier électronique depuis plus d’un an.

    Je pense qu’un « ancien » mot de passe est toujours enregistré.

    Parce que la voiture aurait pu changer à un moment donné, par exemple lorsque j’ai reçu le nouveau PC en début d’année.

    Faudra continuer avec “Mot de passe oublié” ??

    Afficher la langue d’origine (Allemand)

    @Jürgen N a écrit :

    Je pense qu’un « ancien » mot de passe est toujours enregistré.

    Je vais devoir continuer avec “Mot de passe oublié” ??


    Non, ne continuez pas avec « Mot de passe oublié » !

    Vous devez corriger le mot de passe (ancien et incorrect) stocké dans le navigateur Acer.

    Afficher la langue d’origine (Allemand)

    ….keep on rockin' 🤘🏼🤘🏼🤘🏼


    @Jürgen N a écrit :

    Ici, je travaille uniquement avec la messagerie Swisscom, pas avec un navigateur.


    Maintenant, tu dois m’expliquer ceci :

    Qu’entendez-vous par « uniquement avec l’e-mail Swisscom » ?!?

    Soit vous utilisez un programme de messagerie tel qu’Outlook ou Thunderbird ou Windows Mail ou Apple Mail…

    ou

    Vous utilisez le webmail Swisscom/Bluewin dans un navigateur utilisant http://webmail.bluewin.ch

    Afficher la langue d’origine (Allemand)

    ….keep on rockin' 🤘🏼🤘🏼🤘🏼


      Jürgen N a écrit :

      Ici, je travaille uniquement avec la messagerie Swisscom, pas avec un navigateur.


      Oui, d’après votre capture d’écran, vous utilisez le webmail via un navigateur !


      @Jürgen N a écrit :

      Voilà du coup le PC ne fonctionne plus 🤔

      Tout allait bien ce matin


      Avez-vous déjà fait quelque chose avec « Mot de passe oublié » ?

      Capture d'écran 2023-04-05 172615.png

      Si vous cliquez sur l’œil dans le cercle rouge, vous verrez le mot de passe

      Afficher la langue d’origine (Allemand)

      ….keep on rockin' 🤘🏼🤘🏼🤘🏼

      Jürgen N

      J’utilise le même mot de passe pour mes e-mails depuis plus d’un an.

      Depuis hier, cela semble “incorrect”.

      Lorsque je l’ouvre, le même mot de passe qui fonctionnait précédemment apparaît.

      ???

      Zwischenboard01.jpg

      Afficher la langue d’origine (Allemand)

      @Jürgen N Quand vous ouvrez quelque chose ? Autre question : êtes-vous sur MySwisscom ? Si tel est le cas, vous disposez du même mot de passe pour le webmail. Si vous avez modifié le mot de passe, vous le modifierez également pour le webmail.

      Afficher la langue d’origine (Allemand)

      Agus fágaimíd siúd mar atá sé

      @Jürgen N

      Il se peut que vous ayez activé un bloqueur de publicité, cela fonctionne aussi pour moi avec Firefox sans aucun problème.

      Afficher la langue d’origine (Allemand)

      Installationen, Netzwerk, Internet, Computertechnik, OS Windows, Apple und Linux.

        WalterB

        AD n’est pas actif. L’icône est grise.

        S’il est activé, bluewin.ch ne peut pas du tout être ouvert.

        Mais le “nombre d’éléments bloqués” me rend méfiant.

        Supprimer le profil du navigateur ?

        Honnêtement, je n’ose pas…

        Zwischenboard01.jpg

        Afficher la langue d’origine (Allemand)