Le mot de passe WEB-Mail est normalement le même que pour le login Swisscom et il est spécial pour les programmes de messagerie.
[https://www.swisscom.ch/de/privatkunden/hilfe/e-mail/bluewin-e-mail.html](https://www.swisscom.ch/de/privatkunden/hilfe/e-mail/ bluewin-e-mail.html)
Installationen, Netzwerk, Internet, Computertechnik, OS Windows, Apple und Linux.
Il ne se peut pas qu’un même login Swisscom ait des mots de passe différents sur différents PC - impossible.
Quel que soit le PC sur lequel vous utilisez le login Swisscom, le mot de passe EST toujours le même (à condition que vous utilisiez également le même nom d’utilisateur).
….keep on rockin' 🤘🏼🤘🏼🤘🏼
Je n’ai pas utilisé l’Acer pour le courrier électronique depuis plus d’un an.
Je pense qu’un « ancien » mot de passe est toujours enregistré.
Parce que la voiture aurait pu changer à un moment donné, par exemple lorsque j’ai reçu le nouveau PC en début d’année.
Faudra continuer avec “Mot de passe oublié” ??
@Jürgen N a écrit :
Je pense qu’un « ancien » mot de passe est toujours enregistré.
Je vais devoir continuer avec “Mot de passe oublié” ??
Non, ne continuez pas avec « Mot de passe oublié » !
Vous devez corriger le mot de passe (ancien et incorrect) stocké dans le navigateur Acer.
….keep on rockin' 🤘🏼🤘🏼🤘🏼
@Jürgen N a écrit :
Ici, je travaille uniquement avec la messagerie Swisscom, pas avec un navigateur.
Maintenant, tu dois m’expliquer ceci :
Qu’entendez-vous par « uniquement avec l’e-mail Swisscom » ?!?
Soit vous utilisez un programme de messagerie tel qu’Outlook ou Thunderbird ou Windows Mail ou Apple Mail…
ou
Vous utilisez le webmail Swisscom/Bluewin dans un navigateur utilisant http://webmail.bluewin.ch
….keep on rockin' 🤘🏼🤘🏼🤘🏼
Jürgen N a écrit :
Ici, je travaille uniquement avec la messagerie Swisscom, pas avec un navigateur.
Oui, d’après votre capture d’écran, vous utilisez le webmail via un navigateur !
Avez-vous déjà fait quelque chose avec « Mot de passe oublié » ?
Si vous cliquez sur l’œil dans le cercle rouge, vous verrez le mot de passe
….keep on rockin' 🤘🏼🤘🏼🤘🏼
Non, je ne sais pas pourquoi
Quel est l’état des choses sur vos 2 PC concernant le webmail / login Swisscom ?
Essayez de vous connecter à nouveau avec un autre navigateur Internet et en utilisant http://webmail.bluewin.ch.
….keep on rockin' 🤘🏼🤘🏼🤘🏼
@Jürgen N Quand vous ouvrez quelque chose ? Autre question : êtes-vous sur MySwisscom ? Si tel est le cas, vous disposez du même mot de passe pour le webmail. Si vous avez modifié le mot de passe, vous le modifierez également pour le webmail.
Agus fágaimíd siúd mar atá sé
Avec Firefox, tout cela fonctionne sans aucun problème pour moi.
Supprimez votre profil de navigateur Firefox :
[https://support.mozilla.org/de/kb/firefox-profile-erstellen-und-loeschen#w\_ein-profil-delete](https://support.mozilla.org/de/kb/firefox- créer-et-supprimer-un profil#w_delete-a-profile)
….keep on rockin' 🤘🏼🤘🏼🤘🏼
Il devrait s’agir de la page Swisscom et non de Bluewin, essayez le lien ci-dessous !
https://www.swisscom.ch/de/privatkunden/hilfe/hubs/logout.html
Installationen, Netzwerk, Internet, Computertechnik, OS Windows, Apple und Linux.