Thampubio92 Comment puis-je savoir combien de Go j'utilise déjà avec mon adresse mail ou combien de Go il me reste? Merci pour votre aide
Gaeilgeoir Thampubio92 Dans Webmail, vous allez dans "Paramètres", puis dans "E-mail" (voir image), où vous trouverez la mémoire utilisée pour chaque adresse e-mail bluewin que vous possédez:
Black Mamba @Thampubio92 Merci pour la contribution et le retour d'information 😀 Merci d'accepter la réponse de @Gaeilgeoir comme solution à la demande Pour cela, utilisez l'option Solution? Un like fait aussi toujours plaisir 👍
Stokileusch71 Après avoir reçu un msg de Swisscom indiquant que ma boîte mail était pleine, j'ai supprimé une bonne partie de son contenu mais ne sais pas où trouver une indication sur l'espace mémoire disponible actuellement? Merci d'avance pour votre aide
Gaeilgeoir @Stokileusch71 veuillez regarder ici: Résolu: Vérifier l'espace mémoire | Swisscom Community Attention: La corbeille compte aussi comme mémoire, vous devez donc aussi la supprimer si vous avez encore besoin d'espace.