@sarah magnin
cette article peut aider, il y est question uniquement des TV-Box
Cinéma à la maison: un jeu d'enfant avec le vidéoprojecteur | Swisscom Community | 15.08.2022
Tu peux même y connecter les TV-Box de Swisscom. De quoi profiter de blue TV au format XXL. L'installation est pour ainsi dire identique à celle sur téléviseur: mets le vidéoprojecteur sous tension et raccorde-le à la TV-Box avec le câble HDMI.
cette discussion sur la Community DE traite d'un avec projecteur "XGIMI Z6 sous Android 6.0"
Gelöst: Immer wieder neu anmelden bei blue TV App | Swisscom Community | 02.04.2022
Question:
J'ai le même problème avec un XGIMI Z6 sous Android 6.0. Lorsque je lance l'application Blue TV v5.3.3, il y a souvent une "erreur", l'application redémarre et je dois saisir à nouveau le login. Avec un mot de passe compliqué, c'est vraiment pénible. Je vais sans doute devoir repasser à "1234":-(. Dans la version précédente, il y avait aussi cette erreur, mais je pouvais alors passer au Guide TV et revenir en arrière et le problème était résolu. De plus, le temps de chargement avant l'affichage du flux est beaucoup plus long. C'est pourquoi je préférais l'ancienne version.
Réponse:
Avec un appareil fonctionnant encore sous Android 6 (actuellement Android 12), tu devrais en premier lieu envisager une mise à niveau d'Android ou, si cela n'est pas possible, chercher un remplacement pour l'appareil. En effet, avec un système d'exploitation aussi obsolète, tu te mets en danger ainsi que d'autres utilisateurs sur Internet, car il n'y a plus de mises à jour de sécurité depuis longtemps.
cette discussion plus ancienne traite d'un cas avec un projecteur "Xiaomi mi 4K, modèle actuel lazer"
Résolu: Projecteur 4K | Swisscom Community | 31.07.2021
cette discussion encore plus ancienne traite d'un cas avec un projecteur "Xgimi Beamer mit Android 6.0"
Gelöst: Video (gemietet): schwarzer Bildschirm | Swisscom Community | 06.09.2020
Question:
Sur un vidéoprojecteur Xgimi avec Android 6.0: TV Air v4.0.1: lors de la lecture de vidéos louées, la durée de la lecture et la progression apparaissent bien, mais pas l'image ni le son. Quelle pourrait en être la raison? La lecture sur iOS ou TV Box fonctionne parfaitement.
Réponse:
Cela est presque certainement dû au fait que le matériel du vidéoprojecteur n'a pas été certifié par le fabricant et que le vidéoprojecteur n'est donc pas en mesure de lire des contenus codés.
Conseils:
Le mieux c'est de préciser le modèle exact du projecteur Xgimi utilisé
ou de rechercher sur des forums de discussion spécifiques au Xgimi
Technologie des projecteurs XGIMI